fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Greg balance sur le tournage à Dubaï « c’est la guerre mondiale » !

Les Marseillais: Greg balance sur le tournage à Dubaï "c'est la guerre mondiale" !

Le tournage de la saison 10 des Marseillais à Dubaï a bel et bien commencé. Greg Yega annonce déjà plusieurs "problèmes".

La semaine dernière, les Marseillais ont dévoilé la ligne de départ de la saison 10. Greg, candidat emblématique du programme de W9 révèle à ses fans les nombreuses tensions déjà présentes. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La grande famille des Marseillais a déjà embarqué pour vivre de nouvelles péripéties. Cette fois-ci c’est direction Dubaï. La destination préférée des candidats de télé-réalité. Paga, Kévin Guedj ou encore Carla Moreau étaient aux côtés de Greg pour démarrer cette nouvelle aventure. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de la dixième saison.

Et pourtant, certains candidats semblent alors manquer à l’appel. En effet, comme vous le savez déjà, plusieurs membres des Marseillais ont attrapé la Covid-19. D’abord Manon Marsault puis Maeva Ghennam, pour les fans c’est la catastrophe !

Cette étonnante nouvelle déçoit les fans des deux candidates qui s’attendaient à les voir sur la ligne de départ. En effet les deux amies des Marseillais résident déjà à Dubaï. Elles y ont alors rejoint d’autres collègues de télé-réalité.

Et ce n’est pas tout, cette semaine Julien Tanti se livre à ses abonnés sur Insta. Le candidat isolé ne peut alors pas rejoindre le tournage. Mais que serait une aventure des Marseillais sans le roi des problèmes ? Greg rassure les fans du programme et tease de grosses tensions. MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais: Greg balance sur le tournage à Dubaï "c'est la guerre mondiale" !
Les Marseillais: Greg balance sur le tournage à Dubaï « c’est la guerre mondiale » !

Les Marseillais saison 10 : Greg annonce de grosses tensions

L’ex-chéri de Maeva Ghennam a pris le temps de discuter avec ses fans lors d’un placement de produit. En effet, chaque semaine les candidats de télé-réalité peuvent avoir accès à leurs réseaux sociaux pour continuer leur job d’influenceur. Eh oui ! En effet, ils sont tous en partenariat avec des marques.

Greg en a profité pour sauter sur l’occasion et ainsi rassurer ses fans. D’ailleurs il n’hésite pas à lâcher de grosses infos. On adore !

Le candidat des Marseillais explique : « C’est la guerre mondiale ! On se régale, on kiffe ! Je kiffe ! Il y a des histoires de partout, ça s’annonce torride ! ». On a hâte de voir ça !

Depuis le début du tournage, certains des Marseillais avaient déjà pris la parole. C’est d’ailleurs le cas de Marine El Hilmer, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau. Les trois candidates de télé-réalité se sont déjà confiées sur l’aventure en story Snapchat ou encore Instagram.

De son côté, Greg Yega, à son tour annonce une grosse saison pleine de rebondissements. Ça promet !

Même sans le roi des problèmes, Julien Tanti ! Il semblerait donc que les murs de la maison des Marseillais n’arrêtent pas de trembler. Eh oui ! Ce n’est pas pour déplaire aux fans du célèbre programme de W9.

A en croire la récente prise de parole de Greg, la saison s’annonce déjà bien explosive ! Affaire à suivre donc.