fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Fabrice Luchini invité dans l’émission ? Julien Tanti en dit plus

Les Marseillais: Fabrice Luchini invité dans l'émission ? Julien Tanti en dit plus
Partager
Partager sur Facebook

Un nouveau candidat pourrait faire son apparition dans Les Marseillais. Il s'agit de Fabrice Luchini. Julien Tanti l'invite !

Un nouveau candidat pour le moins étonnant pourrait alors faire son apparition dans Les Marseillais ! Il s’agit de Fabrice Luchini. Julien Tanti l’invite donc à rejoindre le casting via Snapchat !

Les Marseillais ne cesseront donc jamais de nous surprendre ! Il y a quelques jours, sur le plateau de Quotidien, était invité Fabrice Luchini. Yann Barthès l’a alors interrogé sur la télévision. Il annonce alors, à la plus grande surprise de tous. Qu’il regarde la télé-réalité. Il en parle même dans son spectacle.

Face à Yann Barthès, il se confie donc. « Dans cette émission, il y a des bouffées de langage. Il y a un sketch de dix minutes dans mon spectacle. Ce n’est pas pour me moquer. Je veux comprendre l’époque« . Il a enchaîne ensuite sur une révélation des plus surprenante « J’ai même proposé d’aller dans Les Marseillais, pour bosser gratuitement. »

Mais, l’acteur ne s’est donc pas arrêté là. Il a alors ensuite défendu les candidats de télé-réalité et Les Marseillais qui avait très mauvaise presse. « Il n’y a aucun mépris de ma part, et ça serait minable de le faire… Pour comprendre, je regarde l’émission et je me dis que c’est intéressant. Il faut que les politiques, les gens comprennent qu’il y a près d’un million de personnes qui regardent cette émission. Il y a un public pour ce genre de programmes. »

Fabrice Luchini dans Les Marseillais ? Julien Tanti l’invite !

Et cet appel du pied à venir dans Les Marseillais n’est alors pas resté sans réponse. Julien Tanti, chef de la famille des Marseillais et candidat emblématique de ce programme a donc répondu.

Il lui a donc adressé un message plein de gentillesse sur son compte Snapchat. « Ayo, Fabrice, fraté. Merci pour tout ce que tu dis sur nous, Les Marseillais. Vraiment, ça nous fait plaisir. N’hésite pas à passer nous voir à Marseille, n’hésite pas à passer nous voir en tournage, s’il le faut je te paye même un billet d’avion cousu main. Et y en a assez. Bisous fraté, Je t’embrasse Fabrice ».