Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault prête à rejoindre le tournage ?

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault prête à rejoindre le tournage ?

Manon Marsault devrait bel et bien rejoindre le tournage des Marseillais saison 10, de quoi rassurer les fans de la candidate.

Depuis plusieurs semaines, la panique a envahi les Marseillais. Après un jour de l’an festif il semblerait donc que le coronavirus ne les ait pas épargnés. Et pourtant, Manon Marsault pourrait rejoindre ses amis et collègues sur le tournage des Marseillais. MCE TV vous dit tout de A à Z.

En effet, depuis quelques temps déjà, de nombreux candidats de télé-réalité sont partis vivre une vie de rêve à Dubaï. L’occasion alors pour les Marseillais de fêter le jour de l’an ensemble.

Nabilla, Illan et Maeva Ghennam ont fêté le nouvel an avec Manon Marsault. La soirée filmée sur Snapchat a beaucoup fait parler d’elle. Les candidats ne se cachent pas. Ils osent faire la fête en pleine pandémie ! En France, les internautes se demandent donc comment une telle fête a pu avoir lieu surtout en ce moment.

Après cette soirée très arrosée, Manon Marsault s’est donc retrouvée positive à la Covid-19. Isolée depuis quelques temps déjà, la jeune maman se livre tous les jours sur la Toile. Son mari, Julien Tanti n’hésite pas à filmer le nouveau quotidien de leur famille.

Même si Julien semble en rigoler, la situation inquiète beaucoup les fans de la candidate. Mais pas seulement ! D’ailleurs, les candidats se demandent s’ils n’ont pas eux aussi attrapé la covid-19.

Sans surprise, Maeva Ghennam est à son tour positive à la Covid-19. La candidate suivie par 2,8 millions d’abonnés se confie sur sa perte de goût et d’odorat. Même si la belle brune accueille la nouvelle avec autodérision, les fans des Marseillais se posent alors beaucoup de questions.

MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault prête à rejoindre le tournage ?
Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault prête à rejoindre le tournage ?

Les Marseillais à Dubaï: Manon Marsault en route pour le tournage ?

Les premiers candidats comme Carla, Kévin, Paga ou encore Greg commençaient le tournage des Marseillais. Le casting de la saison 10 semblait bien se dessiner et pourtant Julien Tanti s’est laissé aller à quelques révélations.

Julien Tanti, le candidat emblématique des Marseillais a pris la parole sur Insta. « Manon est en train d’aller beaucoup mieux donc là je suis en train de me dire qu’au final c’est peut-être moi le poissard, je suis parti de la baraque et tout le monde à l’air d’aller de mieux en mieux. » explique-t-il.

De plus, le candidat de télé-réalité s’est retrouvé en plein cluster. Eh oui ! En effet, son frère Nicolas a aussi eu la Covid-19. En bref Julien Tanti est passé à travers les mailles du filet. La chance, n’est-ce pas ?

L’absence de la maman de Tiago et Angelina inquiète beaucoup les fans, même si Julien Tanti tente de les rassurer.

En effet, isolé de sa femme, le jeune papa suggère-t-il un départ imminent pour Manon Marsault ? Serait-elle donc présente sur le tournage avant lui ? Affaire à suivre donc !

Afficher +