fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Maeva Ghennam furieuse elle finit sans voix !

Les Marseillais à Dubaï: Maeva Ghennam furieuse elle finit sans voix !

Le tournage des Marseillais à Dubaï a bel et bien commencé. Il semblerait que la villa tremble déja. D'ailleurs Maeva Ghennam est furieuse.

Le tournage des Marseillais saison 10 a débuté depuis plusieurs semaines. Les candidats se sont beaucoup confiés sur la Toile. Aujourd’hui c’est Maeva Ghennam qui prend le temps de se livrer. Et elle semble très énervée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le tournage des Marseillais saison 10 se déroule actuellement à Dubaï. D’ailleurs, pour beaucoup de candidats la destination est plutôt pratique. En effet Maeva Ghennam, Jessica Thivenin ou encore Julien Tanti vivent déjà dans la ville star des candidats de télé-réalité.

Plusieurs membres des Marseillais ont déjà pris la parole sur la Toile. En effet, Greg Yega ou encore Carla Moreau annoncent une saison riche en rebondissements. C’était sans compter sur l’arrivée du roi des problèmes. Julien Tanti a enfin débarqué sur le tournage.

D’ailleurs le départ de Julien Tanti et Maeva Ghennam a été très compliqué. Et pour cause, la Covid-19 a envahi la famille des Marseillais.

Mais pas de panique, le casting est complété par de nombreux candidats phares. Maeva Ghennam a donc pu débarquer dans la villa.

Ainsi, la belle brune a retrouvé son ex Greg Yega. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette rencontre devrait faire trembler la maison.

Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat. Cette dernière explique même ne plus avoir de voix. Elle semble furieuse. MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais à Dubaï: Maeva Ghennam furieuse elle finit sans voix !
Les Marseillais à Dubaï: Maeva Ghennam furieuse elle finit sans voix !

Maeva Ghennam sans voix après une dispute sur le tournage des Marseillais

Maeva Ghennam est connue pour son franc-parler. En effet, la candidate des Marseillais n’a peur de rien. Quand elle pense quelque chose, elle le dit. Et ça peut faire très mal.

Sur les réseaux sociaux ou à la télé, l’ex-chérie de Greg Yega est souvent au centre des conflits. Dès son arrivée dans la villa, il semblerait qu’elle se soit disputée avec ce dernier. En même temps, dans la famille des Marseillais tout va très vite.

Après le clash, Maeva Ghennam et Greg Yega semblent s’être déjà réconciliés. D’ailleurs, leurs fans ont peur que les deux ex-amoureux répètent les mêmes histoires.

En tout cas, dans sa story Snapchat, Maeva Ghennam est vraiment furieuse. Et pour cause, cette dernière n’a même plus de voix. Dans la villa des Marseillais, la belle brune a dû se faire entendre.

La grande copine de Manon Marsault explique : « Il s’est passé plein de choses. Je n’ai toujours pas récupéré ma voix. Je suis sur les nerfs. L’année dernière on a fait un tournage de malade, mais là ça va trop vite. ».

Maeva Ghennam finit par se confier sur son état d’esprit : « Ça commence à être long parce que mon fils me manque trop. ». Quand la jeune femme parle de son fils, il est évident qu’elle pense d’Hermès, son petit chien. En tout cas, les fans ont hâte de découvrir les raisons de ce conflit.