fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: les images du tournage dévoilées par erreur !

Les Marseillais à Dubaï: les images du tournage dévoilées par erreur !

Pour cette toute nouvelle saison des Marseillais, les candidats vont se retrouver à Dubaï. Des images du tournage ont déjà fuité !

Pour cette année encore, une nouvelle saison des Marseillais va avoir lieu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont hâte d’en savoir plus sur le tournage. Pour l’instant, ce dernier a débuté dans la ville de Dubaï.

De nombreux candidats de télé réalité ont décidé d’emménager à Dubaï. C’est le cas de Jessica, Thibault, Benjamin, Manon, Julien et plus récemment Maeva Ghennam et Océane. C’est donc tout naturellement que le tournage des Marseillais se déroulent là bas.

Pourtant, le tournage des Marseillais devait avoir lieu en 2020. A cause de la crise sanitaire, il a fallu s’adapter. La chaîne W9 a donc privilégié une ville où de nombreux candidats séjournaient. Ainsi, peu de personne devait prendre l’avion.

Cette année, les anciens seront de retour. Jessica, Thibault, Carla, Kevin, Paga vont faire leur grand retour. Océane, Maeva et Greg aussi seront de la partie. Il y aura également un petit nouveau : Alex.

Les Marseillais à Dubaï: les images du tournage dévoilées par erreur !

La villa des Marseillais encore incroyable pour cette année

Comme chaque année, des images ont d’ailleurs fuit sur la Toile. Le blogueur @SolifeGossip a partagé plusieurs photos de la nouvelle villa des Marseillais. Et cette année encore, la chaîne a mis les petits plats dans les grands.

La villa est tout simplement incroyable, spacieuse et luxueuse. Dans un décor épuré, les fans ont pu découvrir de grandes chambres, le grand salon, un roof top. Et bien sur une piscine pour les candidats de télé réalité.

Sur les réseaux sociaux, certains n’ont d’ailleurs pas hésité à teaser le début du tournage. C’est d’ailleurs le cas de Carla Moreau. Elle a confié : « Nous c’est vraiment top ».

La candidate des Marseillais avait aussi ajouté : « C’est juste la folie, la villa est dingue. C’est incroyable. On a début l’aventure des Marseillais et c’est vraiment un tournage vraiment chaud d’entrée. Je vous explique, on n’a pas le temps ».