fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Greg balance la date de diffusion !

Les Marseillais à Dubaï: Greg balance la date de diffusion !

Sur son compte Snapchat, Greg a dévoilé la date de diffusion de la télé-réalité "Les Marseillais à Dubaï". Les fans ont vraiment hâte !

De temps en temps, les candidats présents sur le tournage des Marseillais à Dubaï teasent les épisodes. En cette fin de semaine, Greg a fait quelques révélations. Il a d’ailleurs balancé la date de diffusion.

Dans les Marseillais à Dubaï, les candidats sont autorisés à avoir leur téléphone portable pendant quelques minutes. Ainsi, ils peuvent teaser quelques épisodes. Mais surtout, faire des placements de produits à leurs fans.

Ce samedi 30 janvier, c’est Greg qui a pris la parole au sujet des Marseillais à Dubaï. Il a confié sur son compte Snapchat : « Je ne peux rien vous dire, même si j’ai envie de vous dire quelques trucs farfelus« .

Le jeune homme a aussi ajouté : « C’est mon aventure préférée. C’est tout ce que je peux vous dire ». Mais ce n’est pas tout. Il a dévoilé la date de diffusion de la télé réalité sur W9.

Il a balancé : « Vous allez suivre ça très très vite à partir du 22 février. Alors préparez-vous, accrochez-vous et restez connectés les bebew ! ». Il s’agit surement d’une gaffe étant donné que la chaîne n’a rien confirmé pour l’instant.

Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de découvrir les clashs et les rapprochements qui ont eu lieu sur le tournage des Marseillais. Une chose est sûre, les fans semblent vraiment impatients.

Les Marseillais à Dubaï: Greg balance la date de diffusion !

Greg et Maeva Ghennam se rapprochent dans Les Marseillais

Il faut dire que depuis le début du tournage des Marseillais à Dubaï, les candidats ne parlent que d’une seule chose : les clashs au sein de la maison. Il se pourrait bien que Greg et Maeva Ghennam aient aussi eu des histoires.

Les deux se chamaillent sans cesse. Qu’ils soient en couple ou célibataire, il ne se passe pas une seule télé réalité sans que tout explose entre eux. Des rumeurs affirment aussi qu’ils se rapprochent de nouveau dans Les Marseillais à Dubaï.

Cela fait plusieurs mois déjà que Maeva Ghennam et Greg passent leur temps à se séparer puis se remettre ensemble. Dans la nouvelle saison, il semblerait que les autres candidats se mettent entre eux.

En effet, personne ne veut qu’ils se remettent ensemble. Il faut dire que la maison explose de tous les côtés quand ils sont en couple. C’est le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ qui a donné des infos au sujet des candidats.

Le compte a confié : « Maeva Ghennam et Greg se rapprochent énormément. Mais les Marseillais ne veulent pas les voir en couple« . Reste à savoir si les deux arriveront à se mettre d’accord au sujet de leur relation.

Leur histoire rappelle d’ailleurs celle de Carla Moreau et Kevin Guedj. Avant de se poser et d’avoir leur petite fille Ruby, ils ont parcouru beaucoup de chemin. Dans leur couple, les Marseillais ont eu des hauts et beaucoup de bas !