fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: la bookeuse taclée par les candidats ?

Les Marseillais à Dubaï: la bookeuse taclée par les candidats ?

Dans une interview accordée au Parisien, la bookeuse des Marseillais a fait des confidences au sujet de la réaction des candidats !

Dans une interview accordée au Parisien, la nouvelle bookeuse des Marseillais a donné des infos sur son arrivée dans la télé réalité. Et ce n’est autre que le mannequin Jessica Aidi qui a été choisie pour remplir ce rôle.

La jeune femme est aussi connue pour être la chérie du footballeur Marco Verratti. Jessica Aidi (Les Marseillais) a confié : « Je suis arrivée dans Les Marseillais par le plus grand des hasards« .

Jessica Aidi (Les Marseillais) a aussi raconté : « Le producteur, Benjamin Giazzi, était à la recherche d’une bookeuse pour la nouvelle saison. Il a posté une annonce sur ses réseaux, deux de mes amis lui ont envoyé mon profil« .

La jeune femme a alors avoué : « Il m’a contactée. On s’est rencontrés et ça a accroché tout de suite. Ce n’est que par la suite qu’il a appris que mon conjoint jouait au PSG. Il a trouvé ça très très drôle ».

Les Marseillais à Dubaï: la bookeuse taclée par les candidats ?

Jessica Aidi très heureuse de se placer à la tête des Marseillais

Jessica Aidi (Les Marseillais) a révélé : « Il s’est dit que ça pouvait faire quelque chose de sympathique« . Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait vu juste. En effet, les candidats n’ont pas manqué de réagir.

Jessica Aidi (Les Marseillais) a avoué : « Je me suis présentée comme l’aurait fait n’importe qui, par mon prénom. Mais les garçons m’ont reconnue et ont fait direct le lien ».

La chérie de Marco a aussi expliqué : « Comme tout Marseillais qui se respecte, ce sont des vrais fans de foot (rires). Inutile de vous dire que ça a copieusement chambré dans la foulée ».

Jessica Aidi (Les Marseillais) a tout de même conclu : « Comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de ma position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco ». Affaire à suivre !