fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: la nouvelle bookeuse rend dingue les fratés !

Les Marseillais à Dubaï: la nouvelle bookeuse rend dingue les fratés !

La nouvelle bookeuse des Marseillais à Dubaï n'est autre que la fiancée d'un joueur du PSG. Autant dire que les fratés n'étaient pas prêts !

Les fratés sont enfin de retour ! La nouvelle saison intitulée Les Marseillais à Dubaï débarque lundi 22 février sur W9. Et dès le début de l’aventure, vous allez le voir, les candidats vont être très surpris par l’identité de leur nouvelle bookeuse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour cette nouvelle saison des Marseillais, les candidats vont pouvoir de nouveau compter sur l’aide d’une bookeuse. Ainsi, Carla Moreau, Jessica Thivenin, Paga, Thibaut Garcia, Julien Tanti et les autres pourront compter sur elle pour leur faire découvrir les plus beaux coins de la ville et les envoyer en mission.

Après Catalia ou encore Mawi, la nouvelle bookeuse des Marseillais à Dubaï se prénomme ainsi Jessica Aidi. Et cette jeune femme n’est pas totalement inconnue. Bien au contraire !

En effet, cette jolie métisse de 26 ans n’est autre que la fiancée de Marco Verratti, le célèbre joueur du Paris Saint-Germain. Une compagne de footballeur donc !

Or, les Marseillais à Dubaï sont de grands supporters de l’Olympique de Marseille, l’éternel club rival du PSG. Autant dire que la rencontre avec la nouvelle bookeuse Jessica risque de créer quelques étincelles !

Alors, comment nos fratés vont réagir en découvrant la nouvelle ? Jessica Aidi va t-elle oser révéler son identité aux candidats des Marseillais à Dubaï ? MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais à Dubaï: la nouvelle bookeuse rend dingue les fratés !
Les Marseillais à Dubaï: la nouvelle bookeuse rend dingue les fratés !

Les Marseillais à Dubaï chambrent leur nouvelle bookeuse !

Pour faire patienter les fans du programme, la chaîne W9 a décidé de dévoiler un extrait du premier épisode des Marseillais à Dubaï sur Instagram.

Dans cette vidéo, les candidats font connaissance avec leur nouvelle bookeuse. Et cette dernière ne va pas avoir le temps de se cacher bien longtemps !

En effet, Thibaut Garcia reconnaît très vite la jeune femme. « Jessica, je te connais. Tu es la femme de Marco Verratti ! », tente le candidat des Marseillais à Dubaï. « En effet ! Je vois que vous êtes bien renseignés et qu’on ne peut donc rien vous cacher », répond la bookeuse des fratés.

Un aveu qui ne va pas laisser Thibaut de marbre. Bien au contraire ! D’ailleurs, le mari de Jessica Thivenin va même jusqu’à faire du chantage à la nouvelle bookeuse des Marseillais à Dubaï. « Si tu veux qu’on travaille déjà, de base, tu dois crier Allez l’OM ! », lance-t-il.

Amusés de la situation, tous les autres candidats suivent Thibaut en chœur. « Dis Allez l’OM sinon on se tourne ! », crient-ils en rigolant.

Un peu gênée, la bookeuse des fratés finit par accepter de dire « Allez l’OM ! ». Tout en prenant soin de rajouter un timide « Et Paris !«  juste derrière. Rusée cette Jessica Aidi !

Au final, les Marseillais à Dubaï ont bizuté leur nouvelle bookeuse. Rien de bien méchant donc ! Et nul doute qu’ils vont continuer à la taquiner tout au long de la saison.