fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du monde: les Ch’tis rayés de la liste ?

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du monde: les Ch’tis rayés de la liste ?

Selon le blogueur JeffLang2Vip, Les Ch’tis seraient d’ores et déjà rayés de l’émission Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde

Cette année, il ne devrait pas y avoir de Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. En effet, l’émission devrait bel et bien être diffusée. Mais une famille ne serait pas présente. Il s’agit de celle du Nord. Selon le blogueur JeffLang2VIP, les Ch’tis ne devraient pas figurer dans le titre du programme. Explications.

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : trop de Ch’tis absents

La raison ? la disparition des Ch’tis de W9. La plupart de la famille du Nord ont basculé dans le navire NRJ12 et cela serait une autre raison expliquant leur absence de la prochaine saison des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Le blogueur JeffLang2VIP a indiqué :

« avec les départs de Jordan et Vincent dans « Les Anges 9 », celui de Tressia dans « La Villa des Coeurs Brisés », Les Chtis étaient plutôt en voie de disparition sur W9 … Et si on a cru un temps que la famille du Nord pouvait réapparaitre sur la chaine avec le retour de Kelly dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers », Je peux malheureusement vous annoncer que les nordistes ne feront pas leur grand retour lors du battle de W9. »

Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde : seulement des Marseillais ?

Vous ne devriez donc pas retrouver un seul Ch’ti dans la prochaine saison des Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde. Emission qui devrait donc prendre le nom suivant : Les Marseillais vs le reste du Monde comme le blogueur l’a déclaré :

« alors qu’ils avaient été fusionné avec la famille marseillais lors de la précédente édition (où seule Hillary avait su garder sa place jusqu’en finale). Je peux vous annoncer en exclusivité pour « JeffLang2VIP.com » que cette année, Les Chtis sont totalement rayés du programme. Enchainant chaques soirs, les cartons d’audience avec « Les Marseillais South America » , la production a décidé de se concentrer uniquement sur Les Marseillais. Le battle de cette année sera donc renommé « Les Marseillais Vs le Reste du Monde ». »