fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: la chérie de Marco Verratti intègre le casting !

Les Marseillais à Dubaï: la chérie de Marco Verratti intègre le casting !

Dans une interview accordée au Parisien, la chérie de Marco Verratti a fait des confidences sur son intégration au casting des Marseillais !

Cette année, une nouvelle bookeuse est à la tête des Marseillais à Dubaï. Et il s’agit du mannequin Jessica Aidi. Cette dernière est aussi connue pour être la chérie de Marco Verratti. Son entrée a été très remarquée.

Dans une interview accordée au Parisien, Jessica Aidi a fait des confidences au sujet de son entrée dans Les Marseillais à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire rire les fans.

En effet, la bookeuse des Marseillais a confié : « Je me suis présentée comme l’aurait fait n’importe qui, par mon prénom. Mais les garçons m’ont reconnue et ont fait direct le lien ».

La jeune femme a aussi révélé : « Comme tout Marseillais qui se respecte, ce sont des vrais fans de foot (rires). Inutile de vous dire que ça a copieusement chambré dans la foulée« .

Jessica Aidi (Les Marseillais) a tout de même expliqué : « Comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de ma position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco ».

La chérie de Marco Verratti a aussi fait des confidences sur la réaction de son chéri. Il faut dire qu’en tant que joueur du PSG, il a eu du mal à digérer cette nouvelle. De son côté, Jessica Aidi n’avait pas fait le lien.

Les Marseillais à Dubaï: la chérie de Marco Verratti intègre le casting !

Jessica Aidi (Les Marseillais) dévoile la réaction de son chéri Marco Verratti

Toujours au Parisien, elle a révélé : « Non, moi, je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : ‘Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ?' ».

Le mannequin a aussi poursuivi : « ‘Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…’ C’est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportive (rires) ».

Pour finir, Jessica Aidi (Les Marseillais) a d’ailleurs confié : « Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, au final, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant ».

C’est d’ailleurs par le plus grand des hasards que la jeune femme a pu intégrer le tournage. Elle a déclaré : « Le producteur, Benjamin Giazzi, était à la recherche d’une bookeuse pour la nouvelle saison ».

La chérie de Marco Verratti a aussi ajouté : « Il a posté une annonce sur ses réseaux, deux de mes amis lui ont envoyé mon profil. Il m’a contactée. On s’est rencontrés et ça a accroché tout de suite« .

Jessica Aidi a aussi révélé : « Ce n’est que par la suite qu’il a appris que mon conjoint jouait au PSG. Il a trouvé ça très très drôle. Il s’est dit que ça pouvait faire quelque chose de sympathique« .

On a hâte de découvrir la belle dans ce nouveau rôle dans les Marseillais. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !