fbpx
Buzz
Partager sur

Les marseillais: Carla Moreau n’est pas prête pour un 2ème enfant !

Les marseillais: Carla Moreau n’est pas prête pour un 2ème enfant !

Entre les Marseillais Carla Moreau et Kevin Guedj, c'est l'amour fou ! Pourtant, la mère de Ruby ne veut pas de deuxième enfant tout de suite

Carla Moreau a fait le buzz ces derniers jours en story ! En effet, la future épouse du Marseillais Kevin Guedj pensait être enceinte pour la deuxième fois. MCETV vous dit tout de A à Z.

Sur les réseaux, la belle blonde a choisi de vivre sa vie sans répondre aux clashs. Eh oui ! Si vous n’avez pas suivi, la maman de Ruby est au cœur de nombreuses polémiques dans les Marseillais !

En effet, à l’écran Carla Moreau est en embrouille avec Jessica Thivenin et les Tanti. Pourtant, la belle blonde ne se laisse pas faire face à ces fortes têtes…

Malgré ses efforts pour arranger les choses, Kevin Guedj a vu sa chérie se faire éliminer. Un départ que les téléspectateurs ont salué.

En effet, ils ont trouvé le discours et le comportement de Carla Moreau très matures ! De quoi réchauffer le cœur de la belle blonde.

Pourtant, la Marseillaise a décidé de se faire discrète face à cette histoire et de partager son quotidien sur les réseaux plutôt que répondre aux clashs.

Les marseillais: Carla Moreau n’est pas prête pour un 2ème enfant !
Les marseillais: Carla Moreau n’est pas prête pour un 2ème enfant !

Carla Moreau enceinte d’un petit Marseillais ?

Hier, Carla Moreau dévoilait son test de grossesse en story ! Et mauvaise nouvelle, il était négatif

Pourtant, tout le monde croyait à un deuxième bébé chez le célèbre couple Marseillais. En effet, la jolie blonde avait tous les symptômes… Elle avait expliqué à ses fans : « En ce moment j’ai très mal aux seins, mal au ventre, mal en bas du dos. J’ai les seins énormes, on dirait qu’ils vont exploser. Je ne sais pas ce qu’il se passe les gars. »

Pourtant, cette nouvelle ne l’a pas attristée, presqu’au contraire ! Elle a confié à ses abonnés : « On a fait une petite vérification pour voir si j’étais enceinte mais non ça va. Donc pas de petite soeur ou de petit frère. Ce n’est pas du tout au programme mais on ne sait jamais, parfois ça se passe autrement, c’est pour ça qu’on a vérifié. »

Eh oui ! Carla Moreau veut attendre avant un deuxième enfant. La raison ? Le mariage d’abord !

C’est du moins ce que Kevin Guedj a affirmé à Télé Loisir il y a quelques semaines : « Carla préfère attendre notre mariage et prendre son temps pour faire un deuxième enfant. »

Pourtant, le jeune papa Marseillais aurait adoré que sa chérie tombe encore enceinte ! En effet, il est prêt à accueillir un deuxième bébé très vite !

Attendons-nous à un enfant après leur mariage donc !