fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Carla Moreau balance sur les gros clash de la villa !

Alors que les Marseillais viennent de débarquer à Dubai, Carla Moreau a confié qu'il y avait déjà eu beaucoup de clashs !

La nouvelle saison des Marseillais a déjà commencé et figurez-vous que des clashs ont éclaté. C’est ce qu‘ont révélé les candidats comme Jessica Thivenin ou sCarla Moreau. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, le tournage de la nouvelle saison des Marseillais a lieu à Dubai. En raison de la crise sanitaire, tous les candidats doivent respecter les mesures sanitaires !

C’est le cas de Julien Tanti, Manon Marsault et Maeva Ghennam qui n’ont pas pu rejoindre les autres candidats sur le tournage car ils ont fréquenté des personnes malades. Manon a même été testée positive à la covid !

Pour les autres, tout se passe à merveille dans les Marseillais ! Ce matin, Jessica Thivenin a même confié qu’il y avait déjà eu des disputes. Et qu’elle avait donc crié :

« Comme vous l’entendez, ma voix est parti, on crie beaucoup. Je ne peux pas vous dire les raisons mais on crie beaucoup dans la villa. Du coup j’ai trop mal à la gorge ! »

Les Marseillais: Carla Moreau balance sur les gros clash de la villa !

Les Marseillais : Tout le monde est sans voix !

La candidate des Marseillais poursuit alors :  « Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de compte aussi. Donc c’est trop bien. »

Par la suite, Carla Moreau a aussi balancé sur les gros clash de la villa ! Elle a donc déclaré sur son compte Snapchat : « Je n’ai plus de voix. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires ! »

« Là je vais retourner dans l’aventure, c’est juste ouf ce qu’il se passe. En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça ! Il y a plein d’histoire dans les Marseillais, on a plus de voix. «