fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais aux Caraïbes: Maeva Ghennam fait pleurer Greg !

Les Marseillais aux Caraibes: Maeva Ghennam fait pleurer Greg !

La neuvième saison des Marseillais aux Caraïbes a commencé, et l'histoire d'amour entre Greg et Maeva Ghennam est toujours aussi compliquée !

L’histoire entre Maeva Ghennam et Greg ne se terminera donc jamais ! Dans les derniers épisodes des Marseillais aux Caraïbes, la bimbo a fait pleurer son beau brun ! MCE TV vous en dit plus !

Cette année, la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes promet d’être sensationnelle ! Et l’histoire d’amour qui passionne tant les fans de Maeva Ghennam et Greg semble s’éteindre à petit feu … Et oui, dans les premiers épisodes déjà, Greg Yega était très déçu de sa bien aimée. Celle-ci aurait alors embrassé un autre homme pendant une soirée à Marseille. Il s’agit de Allan, un autre candidat des Marseillais aux Caraïbes.

Et disons le clairement, les retrouvailles n’étaient pas joyeuses entre le trio ! Mais c’en est trop pour Paga et Julien Tanti. Ils ne supportent plus de voir leur ami souffrir de la sorte. Ils ont donc fait appel à Mawi, la jolie bookeuse des Marseillais aux Caraïbes. Le but ? Envoyer Greg chez un chaman pour lui faire oublier sa dulcinée !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Un amour destructeur dans les Marseillais aux Caraïbes

Mais cette épreuve n’est pas si simple. Greg a donc fondu en larmes sur le trajet. « Je vais la perdre. Elle va sortir de ma vie… » a t-il alors confié dans la voiture. Quelques mois après l’aventure, Greg a alors révélé à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il avait beaucoup souffert pendant le tournage des Marseillais aux Caraïbes ! « Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. »

Pauvre Greg, il est donc devenu victime de son amour pour Maeva ! Et malgré son beau sourire, il semblerait bien que sa joie de vivre ne soit qu’illusion ! Il continue alors : « J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose... Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis donc allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… »