fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: cette candidate que Stéphanie Durant ne voulait pas voir !

Les Marseillais: cette candidate que Stéphanie Durant ne voulait pas voir !

Sur son compt Snapchat, Stéphanie Durant a fait des confidences au sujet d'une candidate qu'elle ne voulait pas voi dans Les Marseillais !

Depuis quelques semaines déjà, des rumeurs affirment que Stéphanie Durant va faire son grand retour dans les Marseillais. Et ces rumeurs sont vraies, la principale intéressée les a confirmées sur les réseaux sociaux.

Stéphanie Durant a d’ailleurs dévoilé les raisons de son départ dans Les Marseillais. En revanche, elle ne tient pas le même discours d’il y a quelques années auparavant. C’est à cause d’une candidate qu’elle a arrêté la télé réalité.

Sur son compte Snapchat, Stéphanie Durant a expliqué : « Quand j’ai arrêté les Marseillais, après on m’a proposé de le refaire. Mais au début je ne voulais pas. Avec Jess, notre relation n’était pas fixe« .

La jeune femme a aussi ajouté : « On était un peu en dispute. Et c’est Jess qui me raccrochait aux Marseillais. Donc, je ne voyais pas l’intérêt de revenir dans la télé réalité alors qu’on n’était pas en bons termes« .

Elle a aussi ajouté : « Et là, on m’a reproposé. Avec Jess, on est de nouveau proches comme avant. Je me suis dit que c’était un peu le destin. Ça faisait un petit moment que je voulais faire mon retour en tournage, pour être honnête ».

Elle a aussi avoué : « Ça a été une partie de ma vie. J’ai fait les Marseillais pendant 5 ans. J’ai vécu des moments incroyables, j’ai grandi, j’ai muri. Maintenant, je suis mariée ».

Les Marseillais: cette candidate que Stéphanie Durant ne voulait pas voir !

Stéphanie Durant donne une raison différent de son départ des Marseillais

Stéphanie Durant (Les Marseillais) a d’ailleurs conclu : « Il y a donc plein de choses qui ont fait que…Théo n’avait jamais fait de télé. J’avais aussi envie qu’il voit ce que c’est. On s’est régalé. Je ne regrette pas du tout ».

En revanche, les fans ne s’imaginaient pas du tout que Jessica Thivenin était la cause de cet arrêt. A l’époque, la jolie brune n’avait pas voulu faire d’histoire. Elle avait expliqué que c’était pour son couple qu’elle avait quitté les Marseillais.

Dans une interview accordée à Télé Star, elle avait avoué : « J’ai toujours dit que je ne mettrais jamais mon couple en péril pour la télé. C’est compliqué de partir un mois et demi sans mon compagnon. Je l’ai fait une fois ».

La candidate de télé réalité avait poursuivi : « Quand je suis partie en Argentine. C’était le pire tournage de ma vie. Par ailleurs, je veux montrer aux gens que je sais faire autre chose. Comme je l’ai fait avec mon blog ».

Stéphanie Durant avait aussi révélé : « D’ailleurs, pour être blogueuse et être prise au sérieux, il est bon d’enlever son image ‘télé réalité’. Cela n’a pas été une décision facile à prendre. Mais c’est la meilleure ».

Désormais, ses fans vont pouvoir la retrouver sur les écrans d’ici quelques mois. Une chose est sûre, ils sont très heureux qu’elle ait reformé son duo avec la maman de Maylone dans les Marseillais !