fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais aux Caraïbes: qui est Maïssane, la candidate au QI de 147 ?

Les Marseillais aux Caraïbes qui est Maissane la candidate au QI de 147 ?

Et c'est reparti pour le retour des Marseillais aux Caraïbes ! Au programme, de nouveaux candidats comme Maïssane, la candidate au QI de 147

Vous les attendiez tant ? Les Marseillais aux Caraïbes sont enfin de retour sur W9. Cette année, la production a misé sur un casting neuf, avec de nouveaux candidats. Parmi eux, Maïssane, la candidate au QI de 147. Mais alors qui est-elle ? MCE TV vous en dit plus !

UN RETOUR TANT ATTENDU

C’est la bonne nouvelle du mois de février pour les grands fans de télé-réalité. Les fratés débarquent enfin sur le petit écran dans les Marseillais aux Caraïbes ! Après tous les problèmes qu’ils ont vécu en Asie, la bande de copains arrivent pour la première fois au au Mexique. Et plus précisément aux Caraïbes. Cette fois-ci, ils seront tous présents : Julien Tanti, Manon, Kévin Guedj et Carla Moreau. Mais aussi Maeva Ghennam, Greg, Benjamin Samat et Paga !

Et ce n’est pas tout ! La production a voulu rafraîchir l’émission en recrutant de nouveaux profils. Et leur entrée a donc fait sensation ! Les « marseillais » sont déjà une famille très soudée. Mais il semblerait bien qu’ils aient déjà adopté la jolie Victoria Mehault. La plantureuse Océane s’est aussi fait remarquée. Dès le début, la jeune femme a joué franc jeu ! Elle a confié qu’elle avait eu des relations avec Paga et Nicolas Ferrero. Mais il y a aussi Alan, le cousin de Kévin Guedj. Sa présence ne laisse pas Maeva Ghennam indifférente. La famille des Marseillais aux Caraïbes ne cesse donc de s’agrandir ! On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Marseillais Aux Caraïbes✈️ (@lesmarseillaisauxcaraaibes) le

Une intellectuelle dans les Marseillais aux Caraïbes

Suite à la venue de ces trois candidats, une jolie brune a retenu toute l’attention des téléspectateurs. Il s’agit de Maïssane, une jeune femme de 23 ans. Elle vit à Marseille. Et elle est aussi étudiante en école d’ingénieur informatique. Et oui ! C’est enfin possible dans la télé-réalité ! Dans son portrait, la candidate des Marseillais aux Caraïbes affirme qu’elle est toujours au contact des geek. Mais pas que ! Elle admet aussi être surdouée. Son QI (quotien intellectuel) est de 147. C’est énorme n’est-ce pas !

Sa présence fait donc trembler tous les murs de la villa ! Pour rappel, la moyenne de QI se situe entre 90 et 110. Le « haut potentiel intellectuel » se situe ensuite à 125. Vous l’aurez donc deviné, le QI de Maïssane est donc hors du commun. Il fait donc parti de la catégorie des « Très Haut QI ». Les fans sont donc très impatients de découvrir les performances de la nouvelle candidate lors des épreuves de quizz !