Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Tony a-t-il eu du mal à s’intégrer ?

Les Marseillais en Australie: Tony a-t-il eu du mal à s’intégrer ?

Interrogé par le média TV Mag, Tony, nouveau dans Les Marseillais en Australie, a indiqué s’il avait eu du mal à s’intégrer

Tout comme Maeva ou Jeremy, Tony fait partie des nouveaux dans les Marseillais en Australie. Mais comme l’ont prouvé les saisons précédentes, il peut parfois s’avérer difficile pour un nouveau candidat à s’intégrer dans le programme. Etait-ce le cas de Tony ? Il a donné la réponse au micro de TV Mag.

Les Marseillais en Australie : une intégration difficile ?

Dans la saison précédente, Xavier avait décidé de quitter prématurément le programme après une intégration difficile. Est-ce que Tony a vécu la même situation dans Les Marseillais en Australie ? Apparemment non d’après les propos qu’il a tenus à TV Mag : « Il y a un aspect très familial, les anciens nous laissent nous familiariser avec eux, c’est vraiment un bon délire. Le début est toujours dur parce qu’on côtoie les personnes qui étaient sur notre écran de télé, on les découvre et c’est toujours surprenant mais maintenant je les considère comme des collègues. »

Toutefois, le jeune homme a avoué qu’il n’avait jamais réellement suivi le programme : « Je regardais beaucoup Moundir et les Apprentis Aventuriers mais pas Les Marseillais. J’ai dû me mettre à la page avant de venir! Sinon je suis plutôt séries télé, j’aime particulièrement Prison Break ou Sons of Anarchy. »

Les Marseillais en Australie : Tony, contacté il y a deux ans

Mais Tony aurait pu apparaître bien avant dans Les Marseillais en Australie ou dans une autre saison. En effet, le jeune homme a confié avoir été contacté il y a quelques années : « J’ai été contacté il y a deux ans. À ce moment-là, j’étais en couple et je n’ai pas voulu quitter ma copine pour ça. Parce qu’elle ne le méritait pas. Cette année, je suis célibataire et je retrouve mon ex dans l’aventure ».

Avant de parler de ses retrouvailles avec son ex Maeva : « C’était compliqué parce que ça met du piment. Je n’avais pas d’appréhension à l’idée de la retrouver, je lui faisais confiance. J’ai eu du mal à profiter de l’aventure et me lâcher comme j’aurais aimé. C’est un peu dommage. »

Afficher +