Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Tony explique pourquoi il a participé !

Les Marseillais en Australie: Tony explique pourquoi il a participé !

Dans une interview accordée à TV Mag, Tony, petit nouveau des Marseillais en Australie, a expliqué pourquoi il avait participé

Les Marseillais en Australie vient de commencer sur W9. Pour l’occasion, des petits nouveaux ont débarqué dans le programme comme chaque saison. Parmi eux, Cloé, Maeva ou encore Tony. Ce dernier a vécu une expérience particulière. En effet, Maeva étant son ex, il n’est pas arrivé dans l’inconnu dans Les Marseillais en Australie. Mais pourquoi en est-il venu à participer à l’émission ? Il a donné la réponse à TV Mag.

Les Marseillais en Australie : pourquoi Tony a participé ?

A-t-il été contacté il y a plusieurs années ? Avait-il envie de notoriété ? Tout simplement, pourquoi Tony a-t-il participé aux Marseillais en Australie ? Il a donné la réponse au cours d’une interview pour TV Mag : « il y a eu un contact il y a deux ans. À ce moment-là, j’étais en couple et je n’ai pas voulu quitter ma copine pour ça, parce qu’elle ne le méritait pas. Cette année, je suis célibataire et je retrouve mon ex dans l’aventure. »

Avant d’aborder le sujet de ses retrouvailles avec Maeva : « C’était compliqué parce que ça met du piment. Je n’avais pas d’appréhension à l’idée de la retrouver, je lui faisais confiance. J’ai eu du mal à profiter de l’aventure et me lâcher comme j’aurais aimé, c’est un peu dommage. »

Les Marseillais en Australie : la vie de Tony avant la téléréalité

Mais avant de participer aux Marseillais en Australie, quelle était la vie de Tony ? Le jeune homme a une nouvelle fois donné la réponse, toujours dans la même interview : « J’étais vendeur de fruits et légumes avec mon beau-père, c’était mon quotidien et ma routine à moi, cela représentait beaucoup de travail ».

Et serait-il prêt à refaire une saison avec les sudistes ?: « Carrément, je sais que je ferais une meilleure saison que celle-ci parce que j’ai pris le temps de prendre mes marques. Et je pourrais me lâcher plus facilement, si j’en ai l’occasion. »

Afficher +