fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: la supposée conquête de Kevin s’exprime et fait des accusations !

Les Marseillais en Australie: la supposée conquête de Kevin s’exprime et fait des accusations !
Partager
Partager sur Facebook

Le blogueur Aquababe vient de faire des révélations pouvant mettre en péril le couple des Marseillais en Australie, Carla et Kevin

Depuis quelques jours, des rumeurs assurent que Kevin se serait récemment montré infidèle envers Carla. En effet, le candidat des Marseillais en Australie aurait passé une soirée dans une boîte parisienne, où il aurait rencontré le mannequin Antonia, avec qui il aurait été très proche. Le blogueur a d’ailleurs révélé des textos échangés entre lui et le mannequin. Celle-ci, s’est d’ailleurs exprimée.

Les Marseillais en Australie : Antonia révèle les textos avec Kevin

Le blogueur Aquababe a donc pu se procurer les textos échangés entre Antonia et Kevin. Le candidat des Marseillais en Australie aurait rencontré le mannequin durant une soirée à Paris. Au cours de celle-ci, il aurait demandé à la jeune femme de le rejoindre à son hôtel :

« Descends avec deux copines, si tu veux je suis avec mes cousins. Dis-moi quand tu veux, je te fais kiffer fort. Y’avait de la drogue ». En plus des textos, Antonia a fait d’autres révélations. Révélant par ailleurs : « dans l’hôtel d’ailleurs ce soir là. Après ça fait des pubs pour les produits Natural Mojo mdr ».

Les Marseillais en Australie : juste un bisou ?

En revanche, Kevin n’aurait pas couché avec Antonia. C’est ce qu’assure Aquababe. Le blogueur a toutefois indiqué que le candidat des Marseillais en Australie n’avait pas hésité à embrasser le mannequin. De plus, ils auraient dormi ensemble, sans que rien ne se passe :

« KEVIN a embrassé cette Antonia en soirée à la Gioia, et oui ils sont rentrés ensembles ce soir là. Antonia a dormi avec Kevin, d’autres gens étaient présents ce soir là dans la chambre où la cocaïne a coulé à flot. Et donc ils n’ont pas pu aller jusqu’au bout de l’acte vu le nombre de spectateurs présents autour d’eux »