fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Paga, en couple sur le tournage !

Les Marseillais en Australie: Paga, en couple sur le tournage !

Selon Jeremstar, Paga aurait de nouveau retrouvé « l’amour » sur le tournage des Marseillais en Australie. En effet, il aurait flirté avec Cloé

Il semblerait que Paga ait définitivement oublié Adixia. En effet, le DJ s’est séparé de la jeune femme sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Depuis, ils sont en « bons termes » mais ce n’est pas l’amour fou non plus. D’autant plus qu’elle ne risque pas d’aimer la nouvelle qui est récemment tombée. Paga aurait flirté et serait sorti avec une candidate des Marseillais en Australie selon Jeremstar.

Les Marseillais en Australie : Paga avec Cloé

Et c’est une nouvelle fois sur une une petite nouvelle que Paga aurait jeté son dévolu. En effet, le candidat des Marseillais en Australie serait tombé sous le charme de Cloé. Le blogueur Jeremstar a annoncé : « Paga a en effet remis le couvert avec Cloé, nouvelle candidate de cette saison. Remis le couvert car tous deux ont déjà eu une aventure il y a quelques années. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Cloé a été recrutée par la production, qui est en permanence à l’affût d’ex en tous genres pour dynamiser le programme et créer des problèmes. »

Avant d’indiquer qu’il avait déjà une relation avec elle par le passé : « Paga a donc re-flirté avec elle, n’hésitant pas à l’embrasser devant les caméras. Malheureusement, ce couple aura eu la même durée de vie qu’un Snap puisque quelques jours plus tard, tous deux se sont rendus compte que ça ne collait pas. Et qu’ils n’étaient pas compatibles. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Cloé a quitté l’aventure, ne trouvant aucun autre mec à son goût dans l’émission et se sentant quelque peu inutile. Je hurle! »

Les Marseillais en Australie : deux nouveaux candidats

Malheureusement pour Paga, Cloé a repris l’avion en direction de la France, tout comme Jeremy. La production des Marseillais en Australie va donc devoir faire appel à deux nouveaux candidats comme l’a indiqué Jeremstar :

« Après les départ de Jérémy et Cloé, la production devrait donc faire intervenir de nouveaux candidats dans les prochains jours pour les remplacer. Anthony prendra l’avion dans quelques jours, tout comme Adixia, qui sera elle aussi de retour dans l’émission. »