fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Nikola, toujours amoureux de Jessica ?

Les Marseillais en Australie: Nikola, toujours amoureux de Jessica ?
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, Nikola des Marseillais en Australie, a indiqué s’il avait toujours des sentiments pour Jessica

Nikola participe aux Marseillais en Australie. Il est le premier, non Marseillais, à participer au programme dès les premiers épisodes. Dans l’émission, il va retrouver son ex Jessica Thivenin avec qui il est resté plusieurs mois. D’ailleurs, a-t-il toujours des sentiments pour son ex ? Il a donné la réponse dans une interview accordée à Purebreak.

Les Marseillais en Australie : Nikola, toujours amoureux de Jessica ?

Cela fait maintenant presque un an que Nikola et Jessica ne sont plus ensemble. De plus, la jolie blonde est en couple et heureuse avec Thibault. Toutefois, peut-être que le candidat des Marseillais en Australie garde encore quelques sentiments pour son ex. Pour ceux qui se posent la question, le jeune homme a répondu au micro de Purebreak : « j’ai eu du temps pour l’oublier ».

Preuve en est avec les conquêtes qu’a eues Nikola dans Les Marseillais en Australie. En effet, le beau gosse s’est mis en couple avec Maeva dans le programme. Seul problème, il ne serait resté que 24 heures avec elle. Information démentie par le principal concerné : « avec moi, ça dure toujours ».

Les Marseillais en Australie : Nikola, heureux de sa nouvelle vie

En tout cas, Nikola semble très heureux même sans Jessica Thivenin. En effet, il peut compter sur sa famille qu’il aime beaucoup, comme le prouve le message qu’il avait laissé à son frère : « Bon anniversaire à toi mon frère… 10 ans que tu es venu au monde… Tu es le frère que j’ai toujours voulu avoir. Je te considère comme mon fils, la prunelle de mes yeux… Je te protègerai toujours et tu seras aussi toujours ma star. 2018 est à toi j’en suis sûr, je te fais confiance pour le foot et l’école… Bon anniversaire mon ange je t’aime ».

De plus, il s’est réjoui d’être le premier non Marseillais à participer aux Marseillais en Australie : « Un Belge sur la photo officielle des Marseillais. Les autres Marseillais m’ont quand même fait remarquer que depuis que l’émission existe, il n’y a jamais eu un étranger sur la photo. Je suis quand même belge, qu’est-ce que je fous sur la photo ? »