fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Nikola Lozina, violement critiqué sur son poids par les twittos !

Les Marseillais en Australie: Nikola Lozina, violement critiqué sur son poids par les twittos !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, les internautes n’ont pas été tendre avec Nikola. En effet, ils ont critiqué le poids du candidat des Marseillais en Australie

Il y a quelques heures, le compte Instagram des Marseillais en Australie a publié une photo de Nikola Lozina pour annoncer son arrivée. Mais ils ont choisi une photo du jeune homme torse nu. Il n’en fallait pas moins aux internautes pour tacler le poids du candidat.

Les Marseillais en Australie : Nikola Lozina, taclé sur son poids

Ce n’est pas la première fois que le candidat des Marseillais en Australie est critiqué sur son poids. En effet, Jessica Thivenin critiquait déjà sa corpulence lorsqu’elle était avec lui. Cette fois-ci, ce sont les internautes qui n’ont pas été tendres avec lui : « ça fait 20 ans qu’il doit prendre du muscle. Les candidats des marseillais on perdu leurs muscles cette année lol. Vous ne pouvez pas lui mettre un-t-shirt ? Dégueulasse. T’es gros. Il ressemble à une pieuvre écrasée au bord de la mer ».

Ou encore : « Sur cette photo Niko à la poche du kangourou désolé….pourtant entre le super thé, anaca3, bonbons fini et compagnie tu devrais faire fantasmé pas faire penser au kangourou…..je comprends pas chercher l’erreur. Là tu vois que natural mojo ne marche absolument pas. Ils nous parlent de leurs trucs minceur H24 mais ça a pas l’air de faire effet sur eux. Son thé là je me demande si ça marche ça fait 4 ans il nous en parle. »

Les Marseillais en Australie : Nikola Lozine défend sa place

Nikola a également été taclé sur un autre point. En effet, certains critiquent le fait qu’il soit dans Les Marseillais en Australie, alors qu’il est Belge. Le jeune homme a donc déclaré, pour sa défense :

« Quand j’ai débarqué en Argentine, les gens étaient très contents de me voir. Parce que je formais un couple, j’étais l’idéal etc… C’était magnifique. Maintenant que je suis célibataire j’arrive… Ce qui a fait polémique c’est ma présence sur la photo officielle de la saison. Voilà ! Parce que j’arrive très vite dans l’aventure. On va me voir quasi tout le temps ! Manon elle est sur la photo aussi… Elle a commencé avec nous dans le reste du monde ! »