fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Nikola et Anthony Matéo répondent aux haters qui critiquent leur présence dans le programme !

Les Marseillais en Australie: Nikola et Anthony Matéo répondent aux haters qui critiquent leur présence dans le programme !
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Anthony et Nikola ont répondu à leurs détracteurs, qui critiquent leur présence dans les Marseillais en Australie

Pour la première fois depuis la création du programme, un Belge fait partie de l’aventure des Marseillais. Mais Nikola n’est pas le seul à être présent alors qu’il n’est pas Marseillais. En effet, Anthony Matéo a lui aussi été invité dans Les Marseillais en Australie. Leur présence a donc fait débat et parfois même, vivement critiquée. Les deux acolytes ont donc répondu aux critiques, au micro de Melty.

Les Marseillais en Australie : Nikola et Anthony répondent aux critiques !

C’est Anthony qui a répondu en premier aux détracteurs. Le jeune homme s’est justifié au sujet de sa place dans les Marseillais en Australie, en expliquant que chaque année, de nouveaux venus faisaient leur apparition : « En vrai, ils ne comprennent pas alors que chaque année c’est pareil. Chaque année il y a des guests et c’est comme ça ! En vrai, j’ai l’impression que les téléspectateurs ils ne supportent pas que d’autres personnes puissent entrer chez les Marseillais. On est déjà en tournage avec eux l’été, c’est une suite logique c’est comme ça. Ca existait à l’époque avec les Ch’tis. Les Marseillais arrivaient chez les Ch’tis et ça ne choquait personne. Je pense que les gens adorent détester. »

Nikola, quant à lui, a confié : « Quand j’ai débarqué en Argentine, les gens étaient très contents de me voir. Parce que je formais un couple, j’étais l’idéal etc… C’était magnifique. Maintenant que je suis célibataire j’arrive… Ce qui a fait polémique c’est ma présence sur la photo officielle de la saison. Voilà ! Parce que j’arrive très vite dans l’aventure. On va me voir quasi tout le temps ! Manon elle est sur la photo aussi… Elle a commencé avec nous dans le reste du monde ! »

Les Marseillais en Australie : des tensions entre Marseillais ?

Dans la suite de l’entretien, les deux ont été questionnés au sujet des tensions. Y en a-t-il eu dans Les Marseillais en Australie ? La réponse est oui :

« Ouais, il y a eu des petites tensions ! On vit H24 ensemble, c’est sûr et certain que ça pète parfois. Entre nous , on se crie dessus très fort, ça n’en vient jamais aux mains et une heure après on se tape dans la main et on est les meilleurs amis du monde. C’est comme ça ! »