fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Nikola et Anthony Matéo, heureux de faire partie du programme ?

Les Marseillais en Australie: Nikola et Anthony Matéo, heureux de faire partie du programme ?
Partager sur Facebook

Nikola et Anthony Matéo font partie du casting des Marseillais en Australie, les deux ont indiqué à Melty s’ils étaient heureux d’y participer

Anthony Matéo ne connaissait pas les Marseillais avant de participer aux Marseillais vs le reste du monde. Eh il s’est tellement bien entendu avec eux qu’il a décidé de s’envoler en Australie pour intégrer Les Marseillais en Australie, tout comme Nikola. Les deux, interrogés par Melty, ont indiqué s’ils étaient heureux d’avoir rejoint le casting.

Les Marseillais en Australie : Nikola et Anthony, heureux d’être dans le programme ?

La réponse est oui ! En effet, Nikola et Anthony sont très contents d’avoir pu intégrer le casting des Marseillais en Australie. Le seconde a d’abord indiqué : « Intégrer les Marseillais, c’est un grand mot… On est quand même du “Reste du monde”. On intègre l’émission et ça nous fait plaisir de les retrouver parce que les Marseillais c’est nos amis et c’était un peu la suite logique par rapport à toutes les histoires qu’il y a eu dans les cross ! »

Avant que son acolyte ne rajoute : « Ouais, très très content. C’est la continuité de quelque chose. Moi je m’éclate avec eux. Je ne pars pas en tournage, je pars avec une bande de potes et l’Australie c’était magnifique. »

Les Marseillais en Australie : les coups de cœur d’Antho et Nikola

Dans la suite de l’entretien, les deux candidats des Marseillais en Australie ont donné les noms de leur coup de cœur dans l’émission. L’ex de Jessica a balancé : « Antho ! (rires) Il y a eu des belles rencontres masculines. Des rencontres amicales. Je me suis bien entendu avec Benjamin Samat. Je ne le connaissais pas. Ca a été vraiment un mec en or. Comme nous, avec des principes et des valeurs, qui est là pour faire la fête. Et… Antho j’étais très heureux qu’il nous rejoigne aussi. »

Anthony Matéo, quant à lui, a confié : « Moi, j’étais très content de retrouver tout le monde. Je n’ai pas forcément eu de coup de coeur. Je les connaissais à peu près tous. Contrairement à Niko, Benjamin je le connais depuis La belle et ses princes il y a 5 ans… Donc voilà… De belles rencontres ! »