fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault rejoint le tournage et se fait lyncher !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault rejoint le tournage et se fait lyncher !

Jeremstar a annoncé que Manon Marsault partait pour Les Marseillais en Australie alors qu’elle était enceinte. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle se fasse lyncher

Manon Marsault vient de choquer les internautes. En effet, alors qu’elle est enceinte depuis seulement quelques semaines, la jeune femme a pris l’avion pour partir en tournage dans Les Marseillais en Australie. Une nouvelle qui a alarmé les twittos. Ces derniers ne se sont d’ailleurs pas gênés pour tacler la jeune femme.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault lynchée

Lorsque Jeremstar a annoncé la nouvelle, les twittos ne se sont pas fait prier pour tacler Manon Marsault. En effet, lorsqu’ils ont appris qu’elle partait pour Les Marseillais en Australie, ces derniers ont balancé : « Manon n’a qu’une idée en tête : surveiller Julien. Si elle avait confiance comme elle dit, elle attendrait la fin de tournage peinard. A moins qu’elle ne soit à la recherche de buzz… Je crois que Manon Marsault est la 1ère fille en France qui participe à une TVR en sachant qu’elle est enceinte. On est sur une recherche de buzz inédite ».

Ou encore : « Tu peux prendre l’avion enceinte mais pas au début car justement il est fragile. Elle est vraiment folle de faire ça je pensais vraiment pas qu’elle l’aurait fait. Était ce vrmt nécessaire 24h d’avion à 4mois de grossesse et se montrer a la télé? L’appel de la notoriété +fort que tt… Liam a renoncé, Nehuda aussi… Ba alors @ManonMarsault tu était la première à dire que « tu avais confiance en Julien pour qu’il aille en Australie ». Apparemment non vu que t’as pris le 1er avion pour le surveiller. »

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault était pourtant rassurée

La plupart des internautes pensent que Manon Marsault est partie dans les Marseillais en Australie dans le but de surveiller Julien. La jeune femme avait pourtant assuré qu’elle était rassurée et avait confiance en lui. Elle avait même expliqué qu’elle lui donnait des nouvelles tous les jours :

« Heureusement que je n’ai pas le temps de penser la journée sinon je deviendrais folle (…) Avec le bébé, je ressens qu’il est loin. Mais là si on ne m’avait pas dit où il était, je pense que j’aurais deviné qu’il était à des millions de kilomètres de moi. Genre sur la lune. Je vous rassure que Julien pense à moi. Il s’inquiète quand même pour moi et pour le bébé, ne vous inquiétez pas. Lui en tout cas a des nouvelles régulièrement. »