fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault pousse un nouveau coup de gueule !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault pousse un nouveau coup de gueule !

Manon Marsault des Marseillais en Australie était remontée sur Snapchat. Elle a poussé un coup de gueule après être allée chercher des Doliprane

Il peut parfois s’avérer très difficile d’être enceinte. Cela n’est un secret pour personne et Manon Marsault ne va pas dire le contraire. Mais cela peut être encore plus difficile quand on est malade et qu’on ne peut pas prendre les médicaments qu’on le souhaite. Là encore, la candidate des Marseillais en Australie peut en témoigner. En effet, la compagne de Julien Tanti a dû courir après une pharmacie de garde ouverte et passer par le commissariat juste avant.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault, énervée

Pour se rendre dans une pharmacie de garde, Manon Marsault a d’abord dû se rendre au commissariat pour que ce dernier lui délivre une ordonnance. Un fait qui a beaucoup agacé la candidate des Marseillais en Australie, qui ne s’est pas gênée pour le faire savoir : « Je viens seulement de rentrer à la maison, je suis malade depuis hier, du coup là, j’ai passé la soirée à courir après une pharmacie de garde… Sauf que maintenant, pour aller à la pharmacie de garde, il faut d’abord aller au commissariat pour avoir une ordonnance, pour enfin pouvoir aller à la pharmacie ».

Avant d’ajouter : « Je trouve ça complètement bidon, j’ai dû aller au commissariat et avoir une ordonnance pour une boîte de Doliprane et des pastilles pour la gorge. Je suis dégoûtée, du coup, je n’ai pas pu aller à l’anniversaire de ma copine ce soir. »

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault et les réseaux sociaux

Il semblerait que ses followers soient d’accord avec le coup de gueule qu’elle a poussé. En effet, la future maman a souvent été critiquée ces dernières semaines, notamment pour le fait d’être partie dans Les Marseillais en Australie. Ses fans regrettaient le fait qu’elle parte, alors qu’elle est enceinte :

« Manon n’a qu’une idée en tête : surveiller Julien. Si elle avait confiance comme elle dit, elle attendrait la fin de tournage peinard. A moins qu’elle ne soit à la recherche de buzz… Je crois que Manon Marsault est la 1ère fille en France qui participe à une TVR en sachant qu’elle est enceinte. On est sur une recherche de buzz inédite. »