Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, enceinte et au bord de la dépression ?

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault, enceinte et au bord de la dépression ?

Sur Snapchat, Manon Marsault des Marseillais en Australie a avoué légèrement mal vivre sa grossesse depuis qu’elle avait pris quelques kilos

Cela fait désormais plusieurs mois que Manon Marsault des Marseillais en Australie est enceinte de Julien Tanti. Si au départ, comme toutes les futures mamans, elle était très heureuse de porter sa progéniture, aujourd’hui c’est une autre histoire. En effet, sa grossesse joue sur ses hormones et comment à l’agacer. Récemment, elle s’est exprimée sur Snapchat et a indiqué qu’elle vivait mal le fait d’avoir pris des kilos en plus.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault et sa grossesse

Manon Marsault se rend compte qu’elle prend des kilos. Ce qui est normal. Pourtant, la candidate des Marseillais en Australie vit légèrement mal le fait de gonfler un peu partout sur son corps. En effet, elle a avoué sur Snapchat : « Je vous assure que ça commence à se voir. (…) En ce moment, j’ai l’impression d’être dans la phase où on ne voit pas que le ventre. J’ai pris du poids un peu de partout, il me faut le temps de m’habituer. »

Avant d’ajouter : « Ça me fait drôle, je commence à le voir. J’ai pris des cuisses, j’ai pris des mollets, j’ai pris du ventre, j’ai pris du menton. Honnêtement il faut que je m’y habitue. C’est nouveau pour moi, il faut que j’arrive à avoir confiance en moi même avec 4 ou 5 kilos de plus. »

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault n’a plus de patience

En plus de prendre quelques kilos, Manon Marsault s’énerve pour un rien. La candidate des Marseillais en Australie l’a elle-même reconnu il y a quelques jours après s’être embrouillée avec Julien :

« Ça fait quelques jours que je boude Julien, pour des raisons bidons hein. Je crois que c’est surtout mes hormones qui me jouent des tours. Donc je fais la tête pour rien, je ne sais pas, je suis toujours mal, même s’il n’a jamais été autant affectueux et amoureux depuis le début de notre relation. Je boudais depuis quelques jours le pauvre, et là, je viens de voir dans la voiture qu’il m’avait ramené des fleurs ».

Afficher +