fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault donne des informations sur l’ouverture de son salon de beauté !

Les Marseillais en Australie: Manon Marsault donne des informations sur l’ouverture de son salon de beauté !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Melty, Manon Marsault des Marseillais en Australie a donné des nouvelles de son salon de beauté

Tout comme Julien, Manon Marsault a ouvert ses propres commerces. La jeune femme n’est pas qu’une candidate des Marseillais en Australie, elle est également une vraie businesswoman. Interrogée par Melty, elle a donné des informations au sujet de l’ouverture de son salon de beauté. Julien, quant à lui, a indiqué ce qu’il comptait faire dans les mois et années à venir.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault et son salon de beauté

Car oui, si vous ne le saviez pas, Manon Marsault tient un salon de beauté depuis quelques temps à Marseille. La candidate des Marseillais en Australie a donné des informations à ce sujet : « C’est un salon de beauté qui fait les ongles, les épilations, les massages et les extensions de cils… Je voulais qu’il y ait cette qualité à Marseille. J’ai été inspirée par Julien qui a déjà un salon de coiffure et une pizzeria. C’est quelque chose qui l’occupe dans ses journées et moi je n’avais qu’un site internet. Je suis contente de pouvoir montrer la qualité que j’ai dans la beauté ! »

Julien, quant à lui, a déclaré : « Il y en a que vous connaissez et un que vous ne connaissez pas, mais je ne veux pas en parler. Sinon, j’ai un nouveau projet avec Sport 2000. On va faire un site qui va s’appeler « JT by Sport 2000 ». On y trouvera tous les habits ou les chaussures que j’adore et on pourra les acheter sur le site ! »

Les Marseillais en Australie: Jessica, marraine du fils de Julien ?

Julien a fait parler de lui dans Les Marseillais en Australie, mais pas pour ses projets. En effet, le compagnon de Manon Marsault a proposé à Jessica Thivenin d’être la marraine de son fils. Une déclaration qui a partagé les avis des internautes :

« ATTENDEZ STOPPP ON ARRÊTE TOUT !! Jessica qui est l’ex de Julien v’a être la marraine de son gosse ??? Mais wtf (…) Donc Julien demande à Jessica d’être la marraine de son bébé. La même Jessica qui disait que Manon et lui c’était une erreur ? Qui critiquait H24 Manon dans la dernière aventure ? Ok (…) Julien qui propose à Jessica d’être la marraine de son bébé.. C’est trop mignon ! (…) Oooh c’est trop trop mignon, Julien veut que Jessica soit la marraine de leur bébé avec Manon, trop chou ».