Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Liam pousse un coup de gueule, « occupez-vous de votre putain de vie » !

Les Marseillais en Australie: Liam pousse un coup de gueule, « occupez-vous de votre putain de vie » !

Accusée de ne pas être enceinte par ses haters, Liam des Marseillais a souhaité pousser un violent coup de gueule et leur dire ce qu’elle pensait

Il y a quelques semaines, Liam annonçait être enceinte. Seulement quelques jours après Manon Marsault. Pourtant, selon ses haters, l’ancienne candidate des Marseillais serait en train de mentir. Selon ces derniers, elle ne serait pas du tout enceinte. C’est pourquoi, très agacée par les critiques, la principale concernée a souhaité prendre la parole sur Snapchat.

Liam pousse un coup de gueule

Liam en a marre des haters qui la critiquent. D’autant plus lorsqu’on parle de sa grossesse. En effet, certains sont persuadés qu’elle ne serait pas du tout enceinte. C’est pourquoi, l’ancienne candidate des Marseillais a souhaité remettre les choses au clair : « De quoi vous vous mêlez ? Vous voulez pas vous occuper de votre putain de vie au lieu de vous occuper de la mienne ? Vous êtes qui vous pour me dire ce que je dois faire, vous avez cru que vous étiez mon père. Donc, je fais un peu ce que je veux et si vous êtes pas content c’est la même. »

Avant de balancer : « Ceux qui disent que je ne suis pas enceinte, je m’en fous (…) Perso, j’ai pas besoin de mettre des photos avec mon ventre pour montrer que je suis enceinte. Parce que je n’ai rien à vous prouver en fait. »

Liam enceinte

C’était il y a plusieurs semaines. Tout comme Manon Marsault, Liam annonçait qu’elle allait devenir maman. Elle avait annoncé l’heureuse nouvelle via les réseaux sociaux :

« Je suis enceinte de mon nouveau chéri, je l’aime trop. Je vais le garder surtout que j’ai bouffé beaucoup d’avortements donc c’est pas bon pour moi (…) Ben n’est pas au courant que je ne faisais pas les Marseillais. Personne est au courant à part mon père, mon chéri et moi. Comme j’ai perdu ma maman, j’ai toujours voulu avoir mon enfant et ma famille. Je me sens prête ».

Afficher +