fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Kevin et Carla bientôt parents ?

Les Marseillais en Australie: Kevin et Carla bientôt parents ?
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, Kevin et Carla des Marseillais en Australie ont indiqué s’ils souhaitaient devenir parents

Kevin et Carla se sont rencontrés dans Les Marseillais South Africa. Au cours du tournage, les deux sont sortis ensemble avant de se séparer plusieurs mois après. Mais la jeune femme n’a jamais réellement réussi à tourner la page. A chaque tournage, elle ne pouvait s’empêcher d’aller vers Kevin, même si ce dernier était avec une autre fille. Finalement, les deux ont décidé de se redonner une chance et cela semble bien fonctionner. En effet, les deux candidats des Marseillais en Australie sont heureux. Mais sont-ils heureux au point d’avoir un enfant ? Ils ont donné la réponse à Purebreak.

Les Marseillais en Australie : un enfant pour Carla et Kevin ?

Malheureusement non. Bien que Kevin voit son fraté Julien bientôt devenir père, le jeune homme ne semble pas encore prêt à avoir un enfant. Il a d’ailleurs trouvé l’excuse de la jeunesse de Carla. En effet, le candidat des Marseillais en Australie a balancé : « Elle est jeune, elle a 21 ans. Je n’ai pas envie de lui bousiller sa vie même si je commence à vieillir. On n’est pas pressé. »

Carla, quant à elle, souhaite d’abord retrouver une stabilité avec Kevin avant d’envisager de devenir maman : « On a envie de faire attention à nous car on a eu beaucoup de hauts et de bas. On a surtout envie de se retrouver avant ».

Les Marseillais en Australie : Kevin infidèle ?

Mais les deux parviendront-ils à rester ensemble jusqu’à avoir un enfant ? C’est la question que l’on peut se poser car le blogueur Aquababe a révélé que le candidat des Marseillais en Australie aurait été infidèle envers Carla récemment. Il a révélé les textos qu’il aurait échangés avec une certaine Antonia :

« Descends avec deux copines, si tu veux je suis avec mes cousins. Dis-moi quand tu veux, je te fais kiffer fort. Y’avait de la drogue ». En plus des textos, Antonia a fait d’autres révélations. Révélant par ailleurs : « dans l’hôtel d’ailleurs ce soir là. Après ça fait des pubs pour les produits Natural Mojo mdr ».