Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Julien propose à son ex Jessica d’être la marraine de son fils, les twittos réagissent !

Les Marseillais en Australie: Julien propose à son ex Jessica d’être la marraine de son fils, les twittos réagissent !

Dans le premier épisode des Marseillais en Australie, Julien a fait une demande particulière à Jessica. Être la marraine de son enfant

Les Marseillais en Australie viennent de démarrer sur W9. Les nouveaux ont fait leur apparition et déjà quelques déclarations chocs. Notamment Julien, qui a annoncé à tout le monde qu’il avait une idée pour la marraine de son fils. Il souhaiterait que son ex, Jessica Thivenin, soit désignée. Une demande qui a beaucoup choqué les internautes.

Les Marseillais en Australie : Jessica, marraine du fils de Julien ?

Jessica Thivenin était en couple avec Julien durant plusieurs années. Les deux se sont séparés mais sont restés très proches. Si proches que cela dérangé certains candidats notamment Nikola lorsqu’il était en couple avec la jolie blonde. Mais cela n’a rien changé, Jessica et Julien sont restés amis que cela plaise ou non. Toutefois, Julien vient de faire une déclaration dans Les Marseillais en Australie, qui risque de beaucoup diviser. Il a demandé à Jessica d’être la marraine de son fils. Cela a beaucoup choqué les internautes qui l’ont fait savoir :

« ATTENDEZ STOPPP ON ARRÊTE TOUT !! Jessica qui est l’ex de Julien v’a être la marraine de son gosse ??? Mais wtf (…) Donc Julien demande à Jessica d’être la marraine de son bébé. La même Jessica qui disait que Manon et lui c’était une erreur ? Qui critiquait H24 Manon dans la dernière aventure ? Ok (…) Julien qui propose à Jessica d’être la marraine de son bébé.. C’est trop mignon ! (…) Oooh c’est trop trop mignon, Julien veut que Jessica soit la marraine de leur bébé avec Manon, trop chou ».

Les Marseillais en Australie : Julien et la téléréalité

Une autre question que les internautes se posent, Julien va-t-il continuer la téléréalité même en étant papa ? Le candidat des Marseillais en Australie a apporté la réponse : « Ce n’est pas parce que je vais avoir un enfant que ma vie va s’arrêter. Je pense que c’est l’enfant qui va s’adapter à notre vie. »

Quant à Manon Marsault, sa compagne, elle a ajouté : « Surtout les premières années. Après, quand il sera scolarisé et qu’il y aura des obligations, ok d’accord. Mais si les premières années je peux aller en tournage et que la nounou n’est pas loin avec le petit, c’est comme un boulot normal. Je ne vais pas m’arrêter de travailler. »

Afficher +