fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Julia répond à ses détracteurs !

Les Marseillais en Australie: Julia répond à ses détracteurs !
Partager sur Facebook

Sur Facebook, Julia, candidate des Marseillais en Australie, a répondu à ses détracteurs et indiqué qu’elle ne souhaitait plus répondre à certaines questions

Julia fait partie des nouveaux candidats des Marseillais en Australie. Il semblerait que la jeune femme ait un très fort caractère et pourrait bien faire tourner des têtes au pays des kangourous. Depuis la diffusion des premiers épisodes, la jeune femme reçoit beaucoup de critiques. C’est pourquoi, elle a tenu à mettre les choses au clair et répondre à ses détracteurs dans une vidéo postée sur Facebook.

Les Marseillais en Australie : Julia répond à ses détracteurs

Critiquée sur le fait qu’elle soit en bikini et qu’elle lise, Julia n’a pas réussi à rester calme. La candidate des Marseillais en Australie a décidé de prendre la parole dans une vidéo postée sur Facebook. Elle a donc déclaré :

< « Oui vous verrez mes fesses car pour se baigner il faut se mettre en maillot ! 2. Oui je lis de vrais livres car c’est mon passe-temps favori. 3. Non je ne cherche pas de plan cul, de coup d’un soir ni d’une relation rémunérée. Merci de ne plus vous poser la question. MERCI pour vos messages c’est tellement gentil mon Dieu. »

Les Marseillais en Australie : Julia, soutenue par sa famille

Et si Julia va mal et ne supporte pas les critiques, elle pourra toujours compter sur le soutien de sa famille. En effet, celle-ci a commenté la vidéo de la candidate des Marseillais en Australie. Sa cousine a notamment déclaré :

« Tu aurais dû mettre le livre à l’envers ma puce. J’ai lu les commentaires c’est vraiment des sous-merdes les gens. T’es la plus belle ma chérie et tu as l’air d’être la plus futée aussi. Bon allez je vais te tricoter un col roulé. Gros bisous ma petite cousine et des plus gros de la part d’Angelo. Ma beauté de Cousine !! Vaut mieux que personne parle mal car il risquerait de s’attirer les foudres de la famille !! Ma beauté tes magnifique ».