fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin, toujours en guerre avec Milla ?

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin, toujours en guerre avec Milla ?

Dans le Mad Mag, Milla a indiqué qu’elle avait tenté de se réconcilier avec Jessica Thivenin des Marseillais en Australie

Si vous avez suivi Les Marseillais vs le reste du monde, vous n’êtes pas sans savoir que ce n’était pas le grand amour entre Milla et Jessica Thivenin. Mais est-ce que de l’eau a coulé sous les ponts depuis. La candidate des Marseillais en Australie s’est-elle réconciliée avec Milla ? Cette dernière a tenté une amorce de réconciliation il y a quelques heures sur Snapchat. La girlfriend de Thibault a-t-elle accepté d’enterrer la hache de guerre ? Voici la réponse.

Les Marseillais en Australie : Jessica, toujours en froid avec Milla ?

Eh bien non, Milla et Jessica Thivenin ne sont plus en froid. Preuve en est avec la réponse de la candidate des Marseillais en Australie il y a quelques heures. Suite à la déclaration de Milla, la jolie blonde lui a répondu sur Snapchat :

« Moi aussi, malgré le fait qu’on se clashe, j’apprécie la personne que tu es. Tu es une personne gentille, et on a beaucoup parlé, donc les gens ne le savent pas, mais même si on se clashe, on s’aime beaucoup. Au moins quand on se clashe, ça fait du mouvement, parce que pour le coup, on n’y va pas de main morte. Donc Milla je te fais plein de bisous, et plein de bonne choses avec ton chéri pour ton avenir »

Les Marseillais en Australie : l’opération de Jessica

Milla et Jessica ne sont plus ennemies. Tout va bien dans la vie de la candidate des Marseillais en Australie donc. De plus, elle récupère doucement de sa dernière opération. En effet, tout comme Thibault, elle s’est fait refaire le nez et a expliqué pourquoi sur Snapchat :

« J’avais une bosse sur le côté, je faisais du contouring tous les jours. Et je ne m’étais jamais dit je vais le faire parce que je m’étais dit je vais pas me faire opérer. Il y a du maquillage, mais vu que mon chéri était vraiment complexé, qu’il a dit je vais me faire opérer, j’ai dit je le fais avec toi. On souffre en amoureux. »