Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin pousse un coup de gueule contre ceux qui dénigrent la téléréalité !

Les Marseillais en Australie: Jessica Thivenin pousse un coup de gueule contre ceux qui dénigrent la téléréalité !

Jessica Thivenin, des Marseillais en Australie, a poussé un coup de gueule contre les personnes critiquent ses projets avec Thibault

Cela n’est pas nouveau, un candidat de téléréalité fait souvent penser à une personne bête et qui n’a pas de projets commerciaux. C’est cela depuis des années et il va falloir beaucoup de temps pour que cette étiquette disparaisse. Pourtant, bon nombre de candidats prouvent qu’ils sont très intelligents et qu’ils s’en sortent très bien sans la télévision. Thibault, par exemple, a lancé ses produits de blanchiment dentaire, sa ligne de vêtements, et son parfum. Malgré tout, il se fait encore critiquer et dénigrer. C’est pourquoi, sa girlfriend des Marseillais en Australie, a souhaité prendre sa défense.

Les Marseillais en Australie : Jessica pousse un coup de gueule

Récemment, Jessica et Thibault ont lancé leur propre parfum. Bien évidemment, certains haters n’ont pas apprécié et leur on fait savoir. Mais la candidate des Marseillais en Australie ne s’est pas laissée tacler sans rien dire. En effet, elle a balancé sur Snapchat :

« Il y a quelque chose que je trouve terrible… Parce qu’on est des candidats de télé réalité, on ne peut pas créer des choses, développer des trucs ? (…) Certes nous (elle et Thibault, ndlr) on a crée un parfum (…) mais à un moment donnée il faut l’avoir l’idée, l’envie de créer, trouver la bonne matière, le bon flocage… Ce sont des tonnes d’argent dépensées, sans savoir si ça va marcher. N’importe qui peut essayer de démarrer quelque chose. »

Les Marseillais en Australie : Jessica Thivenin critiquée pour un placement de produit

Et ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Récemment la candidate des Marseillais en Australie n’a pas fait l’unanimité suite à un placement de produit :

« Les 2/3 de ses followers sont des fakes elle ne boit même pas les produits qu’elle vend et elle touche 40000€ par mois voila où en est le modèle pour les jeunes aujourd’hui. Pauvre jeunesse française. Après son snap putaclic elle fout le thé dans les chiottes et vérifie si les pigeonnes ont payé ».

Afficher +