Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jessica pousse un coup de gueule, « je ne peux plus vous blairer » !

Les Marseillais en Australie: Jessica pousse un coup de gueule, « je ne peux plus vous blairer » !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin des Marseillais en Australie a poussé un nouveau coup de gueule en balançant qu’elle ne pouvait plus blairer les haters

Il y a quelques jours, Jessica et Thibault se sont affichés sur Snapchat avec une jeune femme qui semblait très éméchée. Le couple des Marseillais en Australie a filmé leur soirée en compagnie de celle-ci, dans un but précis. Non pas pour faire le buzz et qu’on les félicite d’avoir fait une bonne action, comme l’ont prétendu certains haters. Mais pour aider cette femme qui était totalement perdue. En effet, en l’affichant sur Snapchat, ils ont donné son nom pour que sa famille ne s’inquiète pas et qu’elle puisse rentrer chez elle. Mais il semblerait que les détracteurs n’aient pas compris cela. C’est pourquoi, Jessica des Marseillais en Australie a poussé un coup de gueule.

Les Marseillais en Australie : Jessica pousse un coup de gueule

Vivement critiqués après avoir aidé une femme perdue, Jessica et Thibault ont décidé de réagir. La candidate des Marseillais en Australie ne comprend pas pourquoi ils se sont fait critiquer suite à cet acte. C’est pourquoi, elle a balancé très énervée : « Je tenais à féliciter les cons d’être aussi nombreux et en plus de polémiquer. Vous êtes vraiment des gens bêtes, des gens débiles ».

Avant de conclure : « Vous devriez vous faire écraser par un camping car ! Non, c’est peut-être trop méchant. Franchement je ne peux plus vous blairer, vous êtes cons ! »

Les Marseillais en Australie : Thibault avait réagi

Mais ce n’est pas la seule à avoir dit ce qu’elle pensait. Thibault, lui aussi a pris la parole sur les réseaux sociaux. Celui qui va revenir dans Les Marseillais en Australie avait déclaré, avant sa compagne : « On a aidé une dame qui était dans un endroit où il n’y a pas de voitures qui passent. Sa voiture éclatée qui ne marche plus, on l’a aidée à la garer sur le côté, on a essayé de la ramener mais elle se souvenait pas où elle habitait ».

Avant d’ajouter : « si on l’a affichée sur Snapchat c’est juste parce qu’on a une grande communauté et que les gens auraient pu nous aider en fait, c’est pas pour faire du buzz ».

Afficher +