Actu
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jeremy déjà critiqué à cause de sa lourdeur et son côté dragueur !

Les Marseillais en Australie: Jeremy déjà critiqué à cause de sa lourdeur et son côté dragueur !

Dans les premiers épisodes des Marseillais en Australie, le comportement de Jeremy n’a pas vraiment plu aux internautes qui lui ont fait savoir

Il est toujours difficile de se faire une place dans une téléréalité quand on est un petit nouveau. Jeremy le sait et a certainement souhaité montrer qu’il n’était pas une victime. Seul problème, à trop vouloir s’assumer, on en fait parfois trop. C’est justement ce qui est arrivé au petit nouveau des Marseillais en Australie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement n’a pas vraiment plu aux internautes.

Les Marseillais en Australie : Jeremy taclé par les twittos

Les Twittos sont sans pitié. Ils l’ont une nouvelle fois prouvé en disant le fond de leur pensée à Jeremy. Le nouveau des Marseillais en Australie a été accusé d’en faire trop. Notamment lorsque la bookeuse a indiqué qu’elle habitait à Brisbane et qu’il a voulu montrer qu’il connaissait le coin : « quel building ? ». Il n’en fallait pas moins pour déchaîner les twittos :

« Jérémy je ne l’aime pas trop pour l’instant. Complètement cinglé ce Jeremy, faut le faire redescendre !! Le Jeremy la je déteste ce genre de mec. Le Jérémy dans les Marseillais je ne le supporte pas omg. Jeremy il veut trop faire le mec « roi des problèmes » redescend, y’en a qu’un. Mais par contre le Jeremy plein d’UV qui est sur la défensive parce que personne le calcul on en parle ? Lui ça va être le sac à main des gens ».

Les Marseillais en Australie : l’accueil des nouveaux

Côté positif des premiers épisodes ? L’accueil chaleureux des anciens, aux nouveaux des Marseillais en Australie. Julien, Jessica, Carla ou encore Kevin, leur ont souhaité la bienvenue en chanson :

« Salut tout le monde, moi c’est Paga. Je ne suis plus avec Adixia vive le célibat c’est la remontada, je bloque (…) moi c’est Carla. Avec moi il n’y aura pas de blabla, je préviens toutes les nanas, mon mec vous ne le toucherez pas (…) moi c’est Kev le jaguar, il fait une trève mais ne t’inquiète pas je vais quand même vous vendre du rêve (…) Moi c’est Jessica, mon chéri Thibault il n’est pas là mais personne ne me touchera (…) Moi c’est le fraté ! Cette année j’attends un bébé ! Ça va être quand même la régalade ! Je suis en pleine couvade ! »

Afficher +