fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Jeremy balance, « il y a eu des clashs avec les nouvelles marseillaises » !

Les Marseillais en Australie: Jeremy balance, « il y a eu des clashs avec les nouvelles marseillaises » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Jeremy a balancé qu’il y avait eu des altercations avec les nouvelles candidates des Marseillais en Australie

L’émission Les Marseillais en Australie a démarré il y a quelques jours. Même si seulement quelques épisodes ont été diffusés, déjà, quelques tensions sont apparues. Et cela ne va pas se réduire. En effet, Jeremy, nouveau candidat du programme a accordé un entretien à TV Mag où il a parlé de son intégration dans l’émission mais aussi, des quelques tensions entre candidats.

Les Marseillais en Australie : des tensions entre les nouvelles candidates

Les filles sont le plus souvent les candidates qui se prennent le plus la tête dans les émissions. Dans les Marseillais en Australie, cela a une nouvelle fois été le cas. En effet, Jeremy, en parlant de son intégration, a indiqué que des altercations avaient eu lieu entre les nouvelles du programme : « Les anciens Marseillais sont tous adorables. Je pense qu’en restant soi-même, c’est plus simple d’intégrer la bande des Marseillais. Ça reste une famille, il y a des hauts et des bas et il y en a eu avec moi. Je suis quelqu’un de joueur et ça me porte des torts dans la vie en général. En Australie ça n’a pas manqué. Il y a eu certaines frictions qui ont conduit à des clashs avec les nouvelles candidates. »

Vivement critiqué pour son comportement, le nouveau beau gosse de l’émission s’est défendu en assumant : « Oui bien sûr, j’ai un côté player, j’essaye de me la jouer avec les filles. Ça n’a pas trop marché dans l’émission parce que j’ai adopté des stratégies qui n’ont pas été comprises, je peux parfois être un peu trop tactile ».

Les Marseillais en Australie : un paysage magnifique

Dans la suite de l’entretien, Jeremy a parlé du pays dans lequel le tournage s’est déroulé : l’Australie. Le candidat des Marseillais en Australie a trouvé l’endroit magnifique :

« Le paysage est magnifique, il y a des plages de rêves. Les maisons n’en parlons même pas… L’Australie c’est vraiment une destination idéale. Je savais que c’était le dernier continent où Les Marseillais n’étaient pas allés. Et je suis content d’y être allé avec eux, je ne regrette pas du tout! »