fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla, Manon Marsault et Jessica taclées, pour avoir passé la soirée ensemble !

Les Marseillais en Australie: Carla, Manon Marsault et Jessica taclées, pour avoir passé la soirée ensemble !

Carla, Manon Marsault et Jessica des Marseillais en Australie ont passé le réveillon ensemble. Ce qui n’a pas plu à leurs haters

Passer le soir du réveillon entre copines ne semble pas avoir été apprécié par tout le monde. En effet, Jessica, Carla, et Manon Marsault des Marseillais en Australie, ont fêté le Nouvel An ensemble. Pourtant, les trois ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde dans les émissions auxquelles elles participent. C’est pourquoi, leurs détracteurs ne se sont pas gênés pour les critiquer.

Les Marseillais en Australie : Jessica, Carla et Manon Marsault critiqués

Il est vrai que les trois se critiquent souvent entre elles. Mais peut-être que leur amitié s’est renforcée sur le tournage des Marseillais en Australie. En tout cas, leurs haters ne semblent pas convaincus par leur amitié naissante : « Jessica Thivenin, Carla Moreau et Manon Marsault le clan des hypocrites elles se crachent dessus à la télé mes en dehors c’est les meilleures amies. »

Toutefois les trois jeunes femmes ont pu compter sur le soutien de certains fans, qui étaient heureux de les voir ensemble : « Quel plaisir de voir Jessica Thivenin Thibault Garcia Julien Miami & Manon Marsault enfin réunis, vraiment. Ca s’appelle la maturité et la vraie vie… ne jamais se fier à des télé-réalité qui restent un concept. Vaux mieux voir des personnes rire ensemble après des tempêtes que de rester sur des mauvaises choses . Vous avez bien raison de profiter de la vie de cette manière. Bonne année ».

Les Marseillais en Australie : Thibault déclare sa flamme à Jessica

En plus d’une bonne année, Jessica a eu droit à une magnifique déclaration de la part de son chéri Thibault. En effet, le compagnon de la candidate des Marseillais en Australie, lui a déclaré son amour sur Instagram :

« 2017 s’achève (…) Aujourd’hui, je suis le plus heureux des hommes ! Ma famille est en bonne santé, mon travail me remplit de bonheur, VOUS qui êtes là depuis 5 ans à me soutenir, je vous remercierai jamais assez, et TOI, la seule chose qui me manquait pour être heureux.. tu es venue sur ma route au moment où je m’y attendais le moins (…) Un amour tellement impossible au début mais tellement évident… Maintenant, je sais que l’on se correspond sur tous les points. Je t’aime , Je t’adore, je ne te lâcherai pour rien au monde et c’est maintenant à 2 que nous attaquons 2018 ! »