Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Carla assure, « Kevin est parti dans l’optique de changer pour moi » !

Les Marseillais en Australie: Carla assure, « Kevin est parti dans l’optique de changer pour moi » !

Dans une interview pour Purebreak, Carla a assuré que Kevin était parti dans Les Marseillais en Australie dans l’optique de changer pour elle

Finalement, Carla et Kevin sont de nouveau ensemble depuis plusieurs mois. De plus, ils semblent fous amoureux désormais. Ce qui n’était pas vraiment le cas dans les tournages précédents. Pourtant, après de nombreuses disputes et séparations, Kevin a décidé de réparer ses erreurs et se redonner une chance avec la jolie blonde. Cela semble avoir fonctionné car les deux sont toujours en couple, même après le tournage des Marseillais en Australie.

Les Marseillais en Australie : Kevin a changé pour Carla

Les deux ont été interrogés par Purebreak. Au cours de l’entretien, Kevin a avoué que c’était lui qui avait fait le premier pas : « c’est moi qui ai fait le premier pas. J’ai réparé mes erreurs ». Avant que sa girlfriend des Marseillais en Australie n’ajoute : « C’est toujours une nouvelle aventure avec plein de problèmes. On vit en communauté donc forcément ça ne se passe pas comme à la maison où on est tous les deux. J’avais donc un petit peur après il est parti dans l’optique de changer pour moi ».

Carla a ensuite avoué qu’elle était stressée avant de partir en tournage et a indiqué pourquoi : « il y a toujours de l’appréhension. On ne les connaît pas, on ne sait pas comment elles sont et si elles vont mettre le grappin sur nos chéris. »

Les Marseillais en Australie : la vie n’est pas rose tous les jours

Toutefois, même si les deux sont en couple pour de bon désormais, leur vie n’est pas rose tous les jours. La candidate des Marseillais en Australie l’a elle-même avoué au micro de Purebreak :

« sur les réseaux sociaux, on ne voit que les bonnes choses. On ne voit pas nos disputes. Quand on vit une aventure, on ne se cache pas du coup quand ça pète. Ca pète fort, mais au final, on se retrouve à chaque fois ».

Afficher +