fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: une candidate intègre le programme alors qu’elle est enceinte !

Les Marseillais en Australie: une candidate intègre le programme alors qu’elle est enceinte !

Jeremstar vient de révéler qu’une candidate allait intégrer les Marseillais en Australie alors qu’elle est actuellement enceinte

Manon Marsault a annoncé il y a plusieurs semaines qu’elle était enceinte de Julien. La nouvelle a ravi les fans. En revanche, les haters ont tout de suite prévenu la jeune femme en lui disant que l’enfant n’allait certainement voir que très rarement son père. En effet, pas grand monde pense que Julien et Manon seront encore ensemble à la naissance de leur enfant. Certainement très stressée à l’idée de laisser son boyfriend seul dans Les Marseillais en Australie, Manon Marsault a pris l’avion pour participer au tournage d’après Jeremstar.

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault intègre le tournage

La nouvelle risque de déchainer les haters. En effet, alors qu’elle est enceinte, Manon Marsault aurait pris l’avion pour rejoindre Les Marseillais en Australie. Le blogueur a indiqué : « c’est Manon Marsault qui a débuté le tournage hier après avoir pris l’avion il y a quelques jours! Une présence étonnante lorsque l’on sait que Manon est enceinte de deux mois, mais il faut croire qu’elle a préféré garder un oeil sur le futur papa, Julien Tanti, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises! Je hurle! »

En revanche, l’autre candidate enceinte des Marseillais, Liam, n’aurait toujours pas bougé de chez elle : « De son côté, Liam, qui est également enceinte d’un peu plus de deux mois, n’a vraisemblablement toujours pas changé d’avis et ne participera pas à l’émission. »

Les Marseillais en Australie : Manon Marsault inquiète pour Julien ?

Pourtant, il y a quelques jours, Manon Marsault avait assuré qu’elle n’était pas inquiète pour son homme. Elle était certaine que ce dernier allait rester fidèle dans Les Marseillais en Australie. Son avis aurait-il changé ? En tout cas, elle avait déclaré :

« Heureusement que je n’ai pas le temps de penser la journée sinon je deviendrais folle (…) Avec le bébé, je ressens qu’il est loin. Mais là si on ne m’avait pas dit où il était, je pense que j’aurais deviné qu’il était à des millions de kilomètres de moi. Genre sur la lune. »