fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: un candidat du reste du monde au casting ?

Les Marseillais en Australie: un candidat du reste du monde au casting ?

Selon Jeremstar, un nouveau candidat devrait intégrer le casting des Marseillais en Australie. Il est bien connu car il fait partie du reste du monde

Jeremstar vient d’annoncer une nouvelle arrivée au casting des Marseillais en Australie. En effet, après Manon Marsault, c’est une nouvelle fois un candidat du reste du monde qui s’est rendu au pays des kangourous. Ce dernier bien connu et la gente féminine va certainement être heureuse. Il s’agit du bel Anthony.

Les Marseillais en Australie : Anthony au casting

Anthony a définitivement fermé la porte d’NRJ12. Pourtant en contrat avec la chaîne depuis son passage dans Les Anges 9, le beau gosse a atterri chez W9 pour participer aux Marseillais vs le reste du monde. Il semblerait que l’histoire d’amour entre Banijay et le beau brun continue de plus belle. En effet, selon Jeremstar, il aurait rejoint le tournage des Marseillais en Australie :

« Anthony s’apprête à s’envoler pour l’Australie dans les prochains jours. Après avoir quitté NRJ12 et refusé de participer aux Vacances des Anges, il était entré dans une vraie bataille juridique avec La grosse équipe. Puisque contractuellement parlant il n’avait pas le droit d’intégrer une émission concurrente sur W9. Aidé par la production des Marseillais et ses avocats, il avait quand même bravé l’interdiction en intégrant l’équipe du Reste du Monde. »

Les Marseillais en Australie : Anthony, sans personnalité ?

Reste à savoir s’il va bien être accueilli par les Marseillais qu’il a connus dans un précédent tournage. Et si ses fans vont assister à un changement de personnalité. Car il faut dire que depuis quelques mois, ils sont déçus par le jeune homme. Et des candidats aussi. Selon eux, Anthony serait devenu un suiveur. C’est ce qu’a indiqué Jeremstar au sujet du candidat des Marseillais en Australie :

« En effet, plusieurs candidats ont fait part de leur déception quant au changement de comportement d’Anthony ces derniers mois. Selon eux, il essayait de se positionner auprès des candidats importants pour faire sa place dans la télé réalité. À plusieurs reprises dans mon bain, des candidats ont souligné le fait qu’il était devenu un vrai suiveur sans personnalité. Voyons voir s’il s’émancipera seul dans Les Marseillais en Australie ou s’il sera une fois encore derrière les fortes têtes. »