fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Adixia de retour pour provoquer Paga ?

Les Marseillais en Australie: Adixia de retour pour provoquer Paga ?

Selon Jeremstar, Adixia va faire son retour dans Les Marseillais en Australie. Une façon pour elle de provoquer son ex Paga ?

Des étincelles sont à prévoir au pays des kangourous. En effet, Adixia va débarquer dans Les Marseillais en Australie. Nul doute que les retrouvailles entre elle et Paga s’annoncent explosives. Certes les deux sont en « bons termes » depuis leur rupture. En revanche, pas sûr qu’ils souhaitent se voir tous les jours.

Les Marseillais en Australie : Adixia débarque

C’est le blogueur Jeremstar qui a annoncé la « bonne nouvelle ». Ce dernier a annoncé l’arrivée d’Adixia dans Les Marseillais en Australie il y a quelques heures sur son blog. Il a d’abord écrit : « Adixia s’envolera elle aussi prochainement pour le tournage des Marseillais en Australie! S’il y a quelques semaines encore, elle souhaitait ne plus participer à toutes les saisons des Marseillais et profiter de son nouveau chéri, elle a finalement décidé de réintégrer le programme afin de provoquer Paga. »

Avant d’assurer que son copain avait pleinement confiance en elle. C’est pourquoi il avait accepté qu’elle parte en tournage : « Son copain ayant totalement confiance en elle et étant conscient qu’il s’agit de son travail. Adixia a donc décidé de ne plus se pourrir la vie en s’interdisant de participer aux Marseillais à cause de la présence de son ex! Même si La Grosse Equipe la voulait pour Les Anges 10, elle reste fidèle à W9. Et fera donc bien partie de cette nouvelle saison en Australie! »

Les Marseillais en Australie : Paga vs Adixia

Mais comme nous vous l’indiquions, bien qu’ils soient en bons termes, Paga ne s’attend pas à voir débarquer Adixia sur le tournage. Selon Jeremstar, les retrouvailles ne devraient pas être joyeuses dans Les Marseillais en Australie :

« Nul doute qu’il y aura des moments assez tendus entre les deux exs parce que même s’ils se voient de temps à autre pour leur carrière commune de DJ, leur relation reste encore compliquée. Paga a d’ailleurs récemment balancé en interview qu’elle fréquentait déjà certainement son nouveau copain pendant qu’il était en tournage pour Les Marseillais vs le Reste du Monde. Et a également précisé qu’Adixia « n’était pas son amie ». »