Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Paga prêt à tromper sa nouvelle chérie ?

Les Marseillais Australia: Paga prêt à tromper sa nouvelle chérie ?
Partager
Partager sur Facebook

C'est officiel, le tournage des Marseillais en Australie est en cours de préparation. Comme d'habitude, Paga est de la partie.

Il y a quelques jours, le casting des Marseillais s’envolait vers de nouvelles aventures en Australie. Carla va même être de la partie aux côtés de son chéri Kevin. Cette fois-ci, Paga viendra pour la première fois dans un tournage sans être en couple avec Adixia.

Paga séparé d’Adixia, de nouveau en couple

Grande première pour le fraté, après près de trois ans d’amour avec Adixia, Paga s’est finalement séparé de la DJette. Cela faisait déjà plusieurs fois que le jeune homme était infidèle à la belle blonde. Entre temps,la Belge a refait sa vie avec Jim.

« C’est rapide, je sais, mais j’ai été correcte avec Paga pendant trois ans. Je ne l’ai jamais trompé. J’ai droit au bonheur aujourd’hui. Et puis, Jim m’a aidée à traverser l’épreuve de la séparation. C’est quelqu’un de bien, sur qui je peux vraiment compter », avait confié Adixia à nos confrères de Public.

Paga prêt à tromper sa chérie ?

Et il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à être passée à autre chose. En effet, comme il l’a expliqué à Purebreak, l’acolyte de Julien Tanti n’est plus un cœur à prendre.

Il raconte: « Je fréquente une fille. Comme je vais bientôt partir en tournage, c’est compliqué. Surtout si elle apprend que j’ai eu des relations sur place.En tout cas, c’est une fille qui me correspond, elle est jolie, intelligente, simple et très débrouillarde. »

Une drôle de réponse qui sous-entendrait qu’il serait prêt à déjà fauter dans sa nouvelle relation.

Voilà qui devrait pas vraiment faire plaisir à la principale concernée. Espérons que le beau blond sache se tenir à carreaux au pays des kangourous. D’autant plus que son copain Julien Tanti s’apprête à devenir papa. Pour le découvrir, il faudra être encore un peu patient(e) puisque le tournage vient à peine de commencer.