fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Paga a retrouvé l’amour sur le tournage

Séparé d'Adixia, Paga a déjà tourné la page. En couple avec une jeune femme dans les Marseillais en Australie, le sudiste a retrouvé l'amour.

Après plus de trois ans d’amour avec Adixia, Paga a trompé sa chérie en Argentine puis à Marbella. Mais le tournage des Marseillais VS le reste du monde a eu raison de leur amour. En effet, la DJette en a eu assez de se faire tromper et a décidé de quitter celui qu’elle devait épouser en 2018. Le fraté aurait même tourné la page depuis leur rupture.

Paga de nouveau en couple

Peu après l’annonce de leur séparation, Adixia a dévoilé une grande nouvelle: elle est de nouveau amoureuse et il s’agit de Jim, un autre DJ. De son côté, Paga s’est remis de leur séparation dans les bras d’une autre femme loin de la télé-réalité. Le candidat s’est confié sur cette relation juste avant de partir en tournage au pays des Kangourous tout en avouant qu’il était prêt à la tromper en Australie.

Paga remplace déjà sa chérie en Australie

Décidément, Paga ne s’arrête plus ! Alors qu’il fréquentait une autre femme, l’ex d’Adixia l’a déjà remplacé illico presto avec Cloé, une des nouvelles recrues. Mais ce n’est pas tout ! Selon Jeremstar, elle n’est pas la seule candidate à taper dans l’oeil du fraté. En effet, il aurait jeté son dévolu sur Julia, une autre nouvelle jeune femme du programme. Pour le moment, il n’a pas été précisé s’ils sont toujours ensemble ou s’ils se sont séparés entre la fin du tournage en Australie et leur retour en France.

Ce n’est pas le seul garçon de l’aventure qui aurait retrouvé chaussure à son pied durant les péripéties des fratés. En effet, Nikola Lozina a eu une brève aventure avec Maeva, une jolie brune pétillante recrutée pour l’Australie. Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu. Décidément, cette saison risque d’être riche en rebondissements et en amour. Vivement la diffusion des épisodes !