fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Le nouveau projet de Kevin Guedj

Les Marseillais Australia: Le nouveau projet de Kevin Guedj

Surprise ! A quelques semaines de la diffusion des Marseillais Australia, Kevin Guedj a annoncé l'ouverture d'un nouvel établissement.

Kevin Guedj n’est pas qu’un simple candidat de télé-réalité. Tout comme ses camarades Jessica Thivenin et Julien Tanti, le fraté a lancé d’autres projets qui le font vivre en dehors des tournages. Après son restaurant traditionnel, il a décidé aussi d’ouvrir un restaurant à sushis.

Kevin prêt à arrêter la télé-réalité ?

Actuellement en vacances à Punta Cana avec sa chérie Carla, Kevin a aussi été au cœur de rumeurs qui annonçaient son arrêt médiatique. Il a déclaré sur Snapchat :

« Coucou les gars, je vais vous annoncer une bonne nouvelle. Votre restaurant de sushi en plein centre de La Valentine est prêt à ouvrir. Ce sera début février. J’espère que vous allez kiffer, que vous allez aussi adorer comme moi, j’adore ».

Kevin annonce l’ouverture de son restaurant

Et de deux établissements pour le fraté ! Excité à l’idée de voir son nouveau restaurant voir le jour, Kevin a annoncé l’ouverture de ce dernier sur Instagram et a écrit:

« Voilà les amis J’ai le plaisir de vous annoncer…SUSHIPOTES !!! le restaurant de sushis où l’on vient entre potes ! Il va ENFIN voir le jour. Il sera situé À la Valentine rue de l’audience. Et l’ouverture se fera le lundi 12 février midi. Il ouvrira ouvert tous les jours avec un service sur place et à emporter… je vous donnerai le numéro de téléphone et l’adresse mail. Vous découvrirez tous les produits disponibles chez sushipotes !!! @davidzouvi”,

Mhhh, ça donne envie n’est-ce pas ? Eh bien vous savez ce qu’il vous reste à faire. Si vous voulez déguster les sushis du fraté et aussi éventuellement le rencontrer ! Et pour ceux qui préfèrent le voir sur les écrans, cela arrive bientôt et il semblerait aussi que les aventures au pays des kangourous nous promettent de sacrés épisodes ! On pourra même y apercevoir Manon Marsault et Julien Tanti en train d’apprendre à être de bons parents dans les rues australiennes.