fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia : L’ex d’ Antonin attend un enfant (PHOTO)

Les Marseillais Australia : L’ex d’Antonin attend un enfant (PHOTO)

Depuis plus de sept saisons déjà, les Marseillais nous font vibrer au rythme de leurs aventures même si certains ont quitté le navire comme Antonin

Chaque année, la Production des Marseillais intègre de nouveaux candidats à son programme. Parfois, ils sont un peu plus marquants que d’autres comme Antonin. Et ils réussissent à se créer une place parmi les fratés. C’est le cas de Jessica Thivenin ou encore Kevin Guedj et Carla Moreau arrivés quelques saisons plus tard. Mais tous les candidats ne restent pas toujours dans la famille et refont leur vie loin de la télé-réalité.

L’ex d’Antonin enceinte

Alors que Jessy a quitté l’émission à cause de différends avec l’équipe et l’image renvoyée d’elle, d’autres candidats ont été évincés par Banijay. C’est le cas de Kelly Santoro. A l’époque des Marseillais à Cancun, la jolie brune avait semé la zizanie pour avoir flirté avec Antonin alors que ce dernier était encore en couple avec Stéphanie Durant. La candidate a même été viré du programme pour avoir couché avec un caméraman. Depuis, elle semble plus épanouie que jamais. C’est ce qu’a prouvé sa publication à l’occasion de Noel sur Facebook. Elle a alors présenté son ventre arrondi aux côtés de son chéri. En revanche, elle n’a pas donné plus de détails sur cet heureux événement.

Antonin de retour dans un programme

Antonin a disparu des écrans. Et malgré des rumeurs l’annonçant au casting des Anges 9: back to paradise aux côtés de Vincent Shogun, le jeune homme était aux abonnés absents…ou presque ! En effet, il sera bientôt de retour sur les écrans aux côtés de Manue avec qui il a tenté de sauver son couple dans la Villa des cœurs brisés 3. Et en revanche, ils n’ont pas précisé s’ils avaient réussi à retrouver la flamme du début ou non. En tout cas, vivement la diffusion des épisodes !

Et surtout félicitations à Kelly qui se lance dans une toute nouvelle aventure: celle de la vie de maman !