fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Caroline au casting ? Elle dit tout

Les Marseillais Australia: Caroline au casting ? Elle dit tout
Partager sur Facebook

Ca y est, les Marseillais se sont mis en route pour le prochain tournage qui se déroule en Australie...Mais Caroline est-elle de la partie ?

Caroline a été découverte dans les 10 couples parfaits où elle a matché avec Olivier. Malheureusement, malgré leurs points communs, les deux candidats ne se sont pas mis en couple. Mais cela aura permis à la jolie rousse de marquer les esprits par son fort caractère.

Caroline de retour sur les écrans ?

Il y a quelques semaines, Caroline faisait le bilan de son aventure. Désormais en couple et pas avec Olivier, elle a poursuivi sa carrière de danseuse. Cependant, elle a changé de vie en posant ses valises à Dubai. Cependant, elle n’a pas fermé la porte à un éventuel retour au sein de la télé-réalité. Et c’est ce que certaines rumeurs annonçaient déjà en la citant parmi le nouveau casting des Marseillais en Australie.

Caroline s’exprime sur sa participation aux Marseillais

Très vite, la Toile s’est empressée de réagir à cette information. Mais malheureusement pour les fans de la jeune femme, elle ne sera pas de la partie comme elle l’a expliqué sur Instagram dans un long message où elle a écrit:

« Coucou mes tatata juste un petit message pour vous dire que je ne participe pas aux Marseillais en Australie. J’ai trouvé cet article sur internet , j’ai retweeté pour savoir si vous auriez aimé me retrouver à l’écran, et je vois que vous êtes toujours là avec moi ».

Coucou mes tatata juste un petit message pour vous dire que je ne participe pas aux Marseillais en Australie. J'ai trouvée cet article sur internet , j'ai retweeter pour savoir si vous auriez aimé me retrouver a l'écran et je vois que vous êtes toujours la avec moi …Ca fais plaisir je vous love ? on ce retrouve bientôt.. #10couplesparfaits #telerealite #trashgirl #photoshoot #inkedmagfrance #redhair #tattoogirl #lingerie #makeupartist #tattoos #picture #redlips #dubai #tvreality #dancergirl #originalgirl #inkedup #tattooed #fashionista #stylish #photography #shooting #shootingphoto

Une publication partagée par @carolineborao le

Bon eh bien voilà qui est dit ! En tout cas, une chose est sûre: Caroline sait qu’elle est toujours autant suivie et apprécie par les internautes qui ne demandent qu’à la revoir sur les écrans. En attendant qu’elle saute le pas, ses anciens camarades Matt Assez, Tom et Illan seront de retour dans les jours à venir puisqu’ils ont été prétendants dans les Princes et les Princesses de l’amour 5. Vivement la diffusion que l’on découvre pour qui les beaux gosses sont venus !