fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Carla va-t-elle suivre Kevin ? On a la réponse

Les Marseillais Australia: Carla va-t-elle suivre Kevin ? On a la réponse

C'est officiel, l'heure du tournage des Marseillais vers l'Australie a sonné. Mais Carla va-t-elle laisser son chéri partir sans elle ?

Fini le repos, les fratés repartent en tournage ! Alors que Manon Marsault a dû laisser son chéri partir sans elle . Tout comme Thibault Kuro avec Jessica Thivenin, Carla se sent-elle prête à en faire de même ? Nous avons la réponse.

Carla menacée par une nouvelle arrivante ?

Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait le visage de deux nouvelles recrues : Chloé et Andréa. Mais la belle brune n’est pas qu’une simple nouvelle candidate puisqu’elle serait en réalité l’ex de Kevin Guedj et aurait eu des soucis avec Montaine. Cependant, elle n’est pas tant une menace que cela pour Carla puisqu’elle n’aurait jamais entendu parler d’elle.

Carla rejoint Kevin en Australie

Au vu de ce qu’il s’est passé à Marbella, une question trotte dans la tête des internautes: comment Carla va faire quand son jaguar va partir en Australie ? Hé bien, elle va tout simplement le suivre dans ses aventures dès le début. C’est du moins ce que prouvent les derniers snaps publiés par la belle blonde. Entre sa photo avec son chéri, les sacs pleins pour être « prêts pour le départ » ou encore son selfie avec plein d’emojis en forme d’avion, le message a le mérite d’être clair. De quoi rassurer la jeune femme qui n’aura plus à s’inquiéter à distance de ce qu’il s’est passé sur le tournage en son absence. Comme quoi, cette nouvelle réconciliation aura été bénéfique pour le couple qui est plus soudé et inséparable que jamais.

En tout cas, cette saison risque d’être riche en émotions mais aussi en changement puisque l’arrivée des deux jeunes femmes est censée remplacer l’absence de Jessy et Manon au casting. Julien Tanti saura-t-il rester sérieux loin de sa chérie qui est enceinte de lui ? Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion des épisodes…Allez, patience ça commence très très bientôt !