fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais 5: Mujdat balance sur les candidats !

Les Marseillais 5: Mujdat balance sur les candidats !

Alors que le tournage des Marseillais 5 vient de se terminer, Mujdat a fait des révélations sur les candidats !

Le tournage des Marseillais Vs le Reste du Monde touche à sa fin. Et les tensions sont toujours aussi présentes. Mujdat a balancé sur les candidats ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, attendez-vous à une saison des Marseillais Vs le Reste du Monde riche en rebondissements ! Eh oui ! Nombreuses sont les rumeurs qui annoncent du lourd !

D’ailleurs, pendant le tournage, les candidats n’ont pas hésité à balancé des anecdotes sur leur aventure. Ainsi, nous savons désormais que Carla Moreau est en froid avec la team des Marseillais.

Alors qu’elle ne s’entend plus avec Carla Moreau, il semblerait bien que Julien Tanti se soit chargé de son cas pendant les éliminations. Chose qui n’aurait pas plu à Kevin Guedj !

Plus encore ! Cette année, plusieurs nouveaux candidats ont rejoint le programme. À commencer par Jessica Thivenin qui a donc décidé de reprendre la télé. Même chose pour Ricardo et Nehuda. Voire même pour Mélanie Da Cruz.

Les Marseillais 5: Mujdat balance sur les candidats !

Les Marseillais Vs le Reste du Monde : Mujdat insulte les candidats

Mais alors que le tournage est enfin terminé, les embrouilles continuent. En effet, Mujdat a posté un message qui a turlupiné les internautes sur Snapchat : « Beaucoup de traîtres et de faux-cul dans cette villa !!! » Le tout accompagné d’un doigt d’honneur !

Ce tacle est très certainement adressé aux Marseillais. Et pour cause ! Milla et Mujdat ne s’entendaient pas avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Seulement voilà, à ce jour, Milla Jasmine se montre très proche des Marseillais. Plus encore ! Elle est restée sans le sud avec Marine, Océane, Benjamin Samat. Mais aussi avec Paga. Nikola Lozina et Laura Lempika.

Pour rappel, Milla Jasmine et Mujdat ne sont plus ensemble. C’est ce que la bimbo avait donc déclaré sur les réseaux. Le couple qui devait emménager dans une nouvelle maison vit séparément.