fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseilais à Dubaï: de nouvelles images inédites dévoilées !

Les Marseilais à Dubaï: de nouvelles images inédites dévoilées !

Sur son compte Twitter, la chaîne W9 a dévoilé les toutes premières images inédites de la toute nouvelle saison des Marseillais à Dubaï !

Il y a quelques semaines seulement, les candidats de télé réalité étaient en plein tournage des Marseillais à Dubaï. La diffusion aura d’ailleurs lieu le lundi 22 mars prochain. Une chose est sûre, cette saison promet de gros rebondissements.

Tout au long du tournage, les candidats comme Jessica, Julien, Maeva mais aussi Carla ont teasé de grosses histoires dans Les Marseillais à Dubaï. Sur les réseaux sociaux, ils ont tous teasé la même chose : des problèmes et encore des problèmes.

Ce mardi 16 février, la chaîne W9 a d’ailleurs diffusé les 1ères images des Marseillais à Dubaï. Les fans ont pu voir des grosses embrouilles entre plusieurs candidats de télé réalité. C’est notamment le cas avec Jessica Thivenin et Julien Tanti.

Ex puis meilleurs amis, les deux s’entendaient à merveille depuis des années. Dans toutes les saisons, les fans peuvent voir Julien Tanti charrier Jessica Thivenin sans cesse. Les deux sont restés très proches.

En revanche, ils ont eu une grosse histoire à Dubaï. Pour rappel, les Tanti ont quitté Marseille pour Dubaï. Il s’agit d’ailleurs de la nouvelle ville à la mode pour les candidats de télé réalité.

Alors que les fans pensaient que Jessica (Les Marseillais), Thibault, Julien et Manon se rapprocheraient, il s’est passé l’inverse. Ils auraient tous eu une grosse dispute. En revanche, ils n’avaient pas pris la parole sur le sujet.

Les Marseilais à Dubaï: de nouvelles images inédites dévoilées !

De grosses embrouilles à venir dans Les Marseillais à Dubaï

Julien avait seulement expliqué à ses fans qu’il était en dispute avec Jessica. Certains fans pensent d’ailleurs qu’il s’agit d’une histoire buzz. Le but ? Créer une dispute juste avant de rejoindre Les Marseillais pour régler ses comptes en direct. Et faire du buzz.

Désormais, les choses vont d’ailleurs mieux entre Jessica et Julien. Ce n’est pas la seule dispute à laquelle ils vont assister. En effet, lors d’un court extrait, on peut aussi voir Maeva (Les Marseillais) et Jessica à deux doigts de se battre.

Les fans ont d’ailleurs hâte d’en savoir plus au sujet de cette dispute. Pourtant très proches dans la vraie vie, les choses ont éclaté entre Jessica et Maeva. Deux autres candidates ont réglé leurs comptes.

C’est encore une fois le cas de Carla (Les Marseillais) et Manon. Meilleures amies il y a quelques années, elles semblent désormais se détester. Reste à savoir si cette saison réussira à les rapprocher.

Les jumelles Océane et Marine se sont aussi fait la guerre sur le tournage. Et pour finir, Maeva à embrasser Illan sous les yeux de Greg. Cette action l’a d’ailleurs profondément blessée. Mais à l’heure actuelle, il est en couple avec Maeva.

Une chose est sûre, cette toute nouvelle saison des Marseillais à Dubaï promet de mettre le feu. Affaire à suivre !