Buzz
Partager sur

Marine et Océane El Himer en guerre depuis les Marseillais ?

Marine et Océane El Himer en guerre depuis les Marseillais ?

Sur Instagram, Marine et Océane El Himer ont prouvé que malgré leur amour, il leur arrivait parfois de se disputer après Les Marseillais

Après Rawell et Rania, deux nouvelles soeurs intégraient le milieu de la télé-réalité: Océane El Himer et sa soeur Marine. Les deux sont très proches et le prouvent dans chaque émission qu’elles partagent. Malgré tout, cela n’empêche pas le fait que quelques disputes peuvent éclater entre les deux candidates des Marseillais.

En même temps, quel frère ou quelle soeur ne se dispute avec son sang ? Quasiment aucun. Les deux jeunes femmes le prouvent et l’ont encore prouver il y a quelques heures comme l’a remarqué Melty.

Mais qu’est-ce qui a fait que Océane El Himer et sa soeur se sont prises la tête ? Est-ce à cause d’un garçon pour qui les deux avaient le béguin ? Est-ce à cause d’une trahison ? Non, rien de tout cela. Quoique la deuxième option pourrait convenir.

Car oui, en réalité, les jumelles ne se font pas vraiment la gueule et cela pourrait rassurer leurs fans.

En effet, si Océane El Himer et Marine se sont « disputées », c’est à cause d’une valise.

Marine et Océane El Himer en guerre depuis les Marseillais ?
Marine et Océane El Himer en guerre depuis les Marseillais ?

Océane El Himer et Marine se prennent la tête pour une valise

Comme vous avez pu le voir plus haut, il s’agit d’un problème bénin. La prise de bec survenait simplement après que l’une d’elle ouvre la valise de l’autre. Chose qui ne semble pas toléré entre les membres de la famille.

Marine, ayant fait le choix d’ouvrir la valise d’Océane El Himer alors que celle-ci ne s’avérait pas au courant. Il n’en fallait pas moins pour la faire « sortir de ses gonds » et lancer à son sang: « Tu m’saoules sérieux, me dis plus rien quand je me sers je t’annonce et mon casque il marche pas ».

Celle-ci, ajoutant aussi: « Mais d’où tu ouvres mes valises et tout toi en fait ? C’était dans les valises ça, t’inquiètes pas toi je t’annonce je me sers comme toi dans tes fringues ».

Vous l’aurez donc compris, plus de peur que de mal entre les deux femmes. Nous espérons que Marine va retenir la leçon et ne plus ouvrir la valise d’Océane El Himer à l’avenir.

Afficher +